DRING DRING.

Allo, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur de par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en est rien de moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je me fais un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres. 

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque Billion Dollar Brows

Lancée en 2004 depuis un petit appartement à Los Angeles par Bob et Natalie Plain, cette marque californienne qui vous est peut-être inconnue ne le restera pas longtemps. Totalement dédiée aux sourcils, le credo de Billion Dollar Brows est de permettre à toutes les femmes d'avoir des sourcils canons grâce à une gamme complète de produits. 

La marque doit sa notoriété à son produit phare : le Brow Boost, un revitalisant pour sourcils fins ou trop épilés qui vous permettra de récupérer en masse et en longueur, pour des sourcils toujours plus fournis. 

Mais elle ne s'est pourtant pas arrêtée là, depuis le succès de son premier lancement, voilà que BDB développe une gamme complète de cosmétiques pour contribuer au make-up de vos sourcils. Poudres et fards, gels et mascaras, crayons et autres accessoires : tout est étudié dans les moindres détails jusqu'aux matériaux utilisés pour faire bénéficier les femmes d'un produit de très bonne qualité sans pour autant s'attirer les foudres de son banquier. 

Le coup de coeur de la rédac' ? Le fard à sourcils appliqué avec le pinceau duo pour une ligne de sourcils sublimée avec discrétion ! 

Prête à vous laisser séduire par notre sélection ? C'est parti ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @billiondollarbrowsfr

Source : @billiondollarbrowsfr
Source : @billiondollarbrowsfr 
Source : @billiondollarbrowsfr 
Source : @billiondollarbrowsfr

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @billiondollarbrows
Source : @billiondollarbrowsfr
Source : @billiondollarbrowsfr
Source : @billiondollarbrows
Source : @billionsdollarbrows

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Source : @billiondollarbrowsfr

 

Photo de couverture : ©MarioSorrenti

 

Let's Shop !