DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque made in USA : Ouai !

Ouai est une marque capillaire adorée dans le monde entier ! Créée par la coiffeuse de la famille Kardashian, Jen Atkin, la marque doit son nom à la France puisqu'elle a été inspirée par la manière "décontractée" que nous avons de dire oui ! 

La marque, à la fois épurée et respectueuse des cheveux, a connu un grand succès grâce notamment à son grand best-seller : le masque traitant ! Mais aujourd'hui, on a décidé de mettre en lumière un produit à la fois innovant et efficace : les lingettes Anti-Frizz !

Envie d'en savoir un peu plus ? Voici notre nouveau produit chouchou qui ne manquera pas de faire chavirer votre cœur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Ouai - Anti Frizz Sheets

Ouai - Anti Frizz Sheets - 26 €

Pourquoi on craque ? On craque pour leur côté hyper innovant ! À la fois pratiques à glisser dans son sac de voyage ou même dans son sac à main, ces lingettes sont parfaites pour se faire une petite beauté capillaire ! Dites adieu à vos frisottis et bonjour à des cheveux parfaits qui sentent incroyablement bon la noix de coco ! 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Comment on l'utilise ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Adriana W.?Drie.Wmag (@drie.wmag) le

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NICHE-BEAUTY.COM (@nichebeautyofficial) le