DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque made in USA : Artis !

Notamment connue pour sa gamme de pinceaux de maquillage, la marque prône l'utilisation de nouvelles technologies pour révolutionner le maquillage !

Et elle vient de faire un pas de géant dans le monde du soin avec un coton qui rassemble, à lui tout seul, nettoyage à l'huile, nettoyage moussant et exfoliation douce ! 

Envie d'en savoir un peu plus ? Voici notre nouveau produit chouchou qui ne manquera pas de faire chavirer votre cœur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Artis - Phantom Cleansing Silks

Artis - Phantom Cleansing Silks - 50 €

Pourquoi on craque ? On craque pour son côté hyper innovant qui nous permet de réaliser un nettoyage en profondeur à l'aide d'un seul coton ! Le coton se dissout et laisse d'abord place à nettoyage à l'huile afin de retirer tout le maquillage et les impuretés ! Puis, il se transforme en mousse afin de nettoyer les pores en profondeur et laisser la peau lisse comme une peau de bébé ! Pour finir, un exfoliant doux qui retire les cellules mortes et parfait votre nettoyage à la perfection ! 

 

Voici comment il s'utilise : 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Artis Brush (@artisbrush) le

 

Photos : 

-

-