DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque made in Australia : Zitsticka.

Ce patch anti-acné est révolutionnaire puisqu'il agit comme un autocollant que vous pouvez déposer sur votre bouton à tout moment et en tout lieu pour le combattre en cachette. N'est-ce pas le rêve ? 

La marque de soins de la peau basée sur des propriétés traitant efficacement les problèmes de l'acné tout en ciblant chaque étape unique du cycle de vie d'un bouton. Le premier produit de ZitSticka, le patch KILLA, contient des ingrédients approuvés pour lutter contre l'acné.

Envie d'en savoir un peu plus ? Voici le produit chouchou qui ne manquera pas de faire chavirer votre cœur !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1- Zitsticka - Killa 

Zitsticka - Killa - 33 €

Pourquoi on craque ? Composé de 24 actifs remplis d'ingrédients ultra-bénéfiques pour retrouver une peau parfaite, cette potion magique vous libère instantanément de vos boutons d'acné. Une fois les 24 actifs dissous au contact de la peau, la solution synergique d'acide hyaluronique et d'acide salicylique inonde le cœur de votre bouton, résolvant ainsi le drame à venir.

 

Photo de couverture :

 

Let's Shop !

 

Tags : acné