DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque suédoise : Björk & Berries.

Vous n’avez jamais entendu parler de cette marque ? Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seule, mais sachez qu’elle regorge de produits qui vont vous rendre dingue !

C’est dans un contexte écoluxury que se retrouve cette toute jeune marque originaire des pays nordiques. D’ailleurs, l’écologie, c’est un peu le cœur de l’enseigne, comme un principe logique qui se retrouve dans chacun des produits Björk & Berries. 

Divisés en 4 catégories sensorielles : Dark Rain, Never Spring, White Forest et Botanist, chacun des ingrédients qui compose ces soins de qualités se veut luxueux et issu d’une technologie high-tech qui prend en compte la nature et les matières organiques. 

Des produits tous doux qui s’adaptent aux peaux sèches et délaissées qui recherchent un peu d’affection. 

Les coups de cœur de la rédac ? Véritable crush pour le savon exfoliant pour les mains ! Un produit que l’on n’a pas l’habitude de retrouver dans notre salle de bain et qui a laissé nos petites mains toutes lisses et gommées. On a aussi adoré le peeling revitalisant pour le visage, ultra doux qui laisse la peau lumineuse et éclatante de santé. 

Il faut le voir pour le croire ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : Björk & Berries / Instagram

LET'S SHOP !