DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque londonienne : Butter London

Vous n'avez jamais entendu parler de cette marque ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seule mais sachez qu'elle regorge de produits qui vont vous rendre dingue !

Lancée en 2005 par Sasha Muir, la marque Butter London s'impose maintenant sur les podiums des défilés. So Rock'n'roll, so british, c'est avec ses couleurs pop et ses gammes innovantes qu'elle s'est emparée de la fashion sphère. 

Au tout début, ce sont les vernis qui ont conquis les makeup artists grâce à des formules longue-tenue et des couleurs ultra-pigmentées étonnement faciles à appliquer. En tout, 38 teintes qui s'emparent de chaque nuance de l'arc en ciel et se déclinent en camaïeux. Des nudes à ne plus savoir quoi en faire, des paillettes pour orner nos jolis doigts ou des teintes décrétées comme "super tendance" par le leader de la couleur : Pantone.  

Après le succès des vernis, la marque s'est alors élargie au reste du makeup. Des lipsticks qui allient soin et maquillage, enrichis à l'huile, qui nourissent en profondeur et déclinés dans des teintes nudes adaptées à chaque carnation. Des textures crémeuses, glossy  et brillantes qui mettent les yeux en valeur, mais aussi des blush et des bronzers aux teintes "pepsy" qui illuminent le visage.  

Toujours dans des packagings classy, aux lignes minimalistes et aux petits noms à l'accent british, Butter est définitivement devenue une marque de beauté qui respire la joie de vivre à l'anglaise.  

Notre coup de cœur : le sérum à paupières qui illumine instantanément et fixe le maquillage. On peut même l'utiliser comme ombre pour un effet peau nue et un glow ultra naturel !  

Vous reprendrez bien une tasse de thé ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : Butter London

LET'S SHOP !