DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre cœur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n’en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n’êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C’est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canon et les plus « spotted » de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de cœur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque londonienne : Eyeko

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

Créée en 1999 par deux vétérans de la beauté : Max et Nina Leykind, Eyeko a fait de la beauté des yeux sa priorité. Appréciée des maquilleurs professionnels et des célébrités, la marque se veut innovante, à la pointe de la recherche et prône le « zéro gaspillage » grâce à des packagings bien loin de ceux que l’on voit habituellement. Elle a d’ailleurs été récompensée à plusieurs reprises par des prix prestigieux. 

Depuis 2013, la célèbre it-girl Alexa Chung, conquise par la qualité des produits en est même devenue l’ambassadrice et travaille main dans la main avec la team.  

Au premier abord, nous avons été conquises par les mascaras d’un genre nouveau, aux tubes plutôt « originaux », peu communs. On croirait, à s’y méprendre, que l’on a affaire à une crème pour les mains. Un tube mou qui permet de récupérer la matière plus facilement, et ce, jusqu’à la dernière goutte. Une expérience nouvelle dans le domaine de la beauté. 

Des brosses déclinées à toutes les sauces : courbées, épaisses, fines, à l’embout plus large, bref, de quoi répondre à toutes les préférences en matière de cils et de volume. Des liners précis, ultra-pigmentés qui dessinent avec aisance des lignes fines ou des courbes épaisses. 

Ainsi, certains d’entre eux sont devenus de véritables pionniers pour la marque, à tel point, d’ailleurs, qu’elle a été contrainte de s’exporter dans d’autres pays afin de répondre à la demande toujours plus croissante. Pour celles qui cherchent et qui voudraient voir les produits de leurs propres yeux, c’est chez Sephora qu’il faut se rendre ou plus virtuellement sur leur e-shop. 

Le coup de cœur de la rédac : le mascara Rock Out & Lash Out qui décuple le volume de nos cils comme jamais et sans aucun paquet ! 

Alors, tentée ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Une publication partagée par Eyeko (@eyeko) le

 

Photo de couverture : Eyeko / Instagram

LET'S SHOP !