DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque Ole Henriksen.

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

En 1975, alors qu'il est tout juste diplômé, le jeune Ole Henriksen migre à Los Angeles avec l'ambition d'ouvrir un spa qui emploierait les techniques danoises, son pays d'origine. Le succès est au rendez-vous, si bien qu'en 1983, sa marque voit le jour. 

Chouchou des stars hollywoodiennes, le spa est pris d'assaut, à tel point que les rendez-vous sont pris un an à l'avance. L'enseigne aux origines scandinaves est alors contactée par Sephora, qui, en 2005, propose de diffuser les produits à l'échelle nationale. Plus de jaloux entre la côte Est et la côte Ouest des Etats Unis. 

Le luxe à la suédoise, enrichi en principes naturels efficaces, voit ses petits pots colorés se répandre dans les salles de bain. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les produits s'adressent à tout type de peau et se repèrent à la couleur du packaging : acné, cernes, peaux grasses, sèches, mixtes, matures. Textures légères, glow immédiat, produits de qualité, pas étonnant que le Truth Sérum soit désormais n°1 des ventes dans tous les Sephora américains. 

En tout cas, chez les Éclaireuses, on a craqué pour le Nettoyant Anti-Oxydant pour le Visage au Thé Rouge Africain; un coup de frais qui décongestionne et laisse la peau lumineuse juste avant le maquillage. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

Photo de couverture : Instagram @OLEHENRIKSEN

 

Tags : people