RING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque Iconic London.

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

Dans une ère, où, tout le monde ne jure désormais plus que par le strobing, on a toutes besoin de trouver les it-produits pour parfaire notre mine lumineuse.

C’est d’ailleurs le pari qu'a fait la toute jeune marque Iconic London. Depuis 2 ans, c’est avec désespoir que l’on découvre les sublimes produits de l’enseigne via les blogueuses et youtubeuses, sans jamais pouvoir se les offrir, faute de livraison en France.

Mais l’heure est au changement, puisqu’il est désormais possible de se les procurer via le site Cultbeauty.

À vous les highlighters de folie, les pinceaux de rêve et les palettes de strobing. Car c’est quand même le crédo de la marque.

Mais nous, on a surtout un crush pour ces highlighters. Ultra pigmentés on croirait, à s’y méprendre, que la marque a mis de l’or en bouteille. Le résultat est bluffant : ils réfléchissent la lumière comme aucun autre enlumineur grâce à sa texture liquide très avant-garde.

Forts de leurs multiples possibilités d’utilisations, ils s’utilisent également mélangés au fond de teint pour un teint « glowy », ultra sexy et ultra tendance.

Disponibles dans 3 teintes, ces petites bouteilles à se procurer de toute urgence s’adaptent aux différentes teintes de peaux. La teinte Glow pour les peaux foncées, Original pour les peaux mates et Shine pour les peaux claires.

Une tenue amplifiée, longue durée qui donne envie de ranger au fond du placard, tous nos essentiels habituels.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

Photo de couverture : @iconic.london