DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Beauty Bakerie

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

Beauty Bakerie a été fondée en 2011 par Cashmere Nicole, auto-entrepreneuse et warrior à ses heures perdues. À désormais 33 ans, la jeune femme est maman depuis l’âge de 16 ans et est également une survivante du cancer du sein.  On vous avait prévenue…

Cette marque, c’est le résultat d’une vie, de sa vie. Grâce à ce projet, Cashmere a su reprendre du poil de la bête et se lance désormais à corps perdu dans sa marque. Son mantra est à son image : positif et noble « be better, not bitter », littéralement « sois meilleur, pas jaloux ». Et cela ne s’arrête pas là, la marque est même cruelty-free et vegan ! Que demander de plus ?

Mais Beauty Bakerie, c’est aussi et surtout, un univers. La marque séduit pour ses produits centrés autour de la pâtisserie : des illuminateurs en forme de pot de glace, des packagings à tomber, des couleurs pastels 100% girly... On craque complètement !

Et cette marque n’a pas seulement inspiré les Éclaireuses, non non non ! Elle a notamment inspiré la fameuse Queen B. Et oui, la chanteuse Beyoncé a donné un énorme coup de boost à la marque sur son site en 2014. Marquée par le grand cœur et la détermination de la fondatrice, Beyoncé a fait de cette jeune femme une de ses inspirations. Rien que ça…

Aujourd’hui, Beauty Bakerie c’est 385K sur Instagram, une société florissante, des produits de qualité (et à croquer) et une victoire pour cette ancienne malade.

Le coup de coeur de la rédac' : le liquid matte lipstick résistant aux tâches, à l’eau et tenue longue durée ! Grâce à lui, vous pourrez embrasser votre cher et tendre sans lui en mettre partout, pratique non ?

Et figurez-vous que Beauty Bakerie est désormais disponible en France !

Alors, vous succombez ? Vous allez forcément y trouver votre bonheur, on vous le promet.

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

  

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 LET'S SHOP !