DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque française : Les Merveilleuses de Ladurée

Tout ça pour des macarons ! Mais bon il parait qu'ils sont bons.

Ladurée ne fait pas que dans les pâtisseries, et on parie que vous ne l'ignoriez. C'est une découverte plutôt inattendue ! Mais que fait donc la célèbre marque parisienne du côté de la salle de bain ? Cette collection de make-up combine qualité et beauté pour le plus grand plaisir des demoiselles coquettes. 

Mais une question nous turlupines, pourquoi les Merveilleuses ? Tout simplement parce que c'était ainsi que les extravagante et les fashion victim du 18ème siècle s'appelaient (vous savez l'époque où le parfum remplaçait la douche). Ladurée est un créateur d’instants magiques, du moins culinairement, elle n'a rien plus rien à prouver. Côté maquillage, la maison française doit encore se faire une place aux côtés de ses compatriotes présent eux aussi chez Séphora.  

La collection s’adresse aux femmes sensibles et raffinées, au Marie Antoinette d'un soir à qui l'on souhaite un fin plus heureuse. Celles qui adorent se pomponner devant leur coiffeuse, et qui transforment le maquillage en rituel, un rendez-vous particulier et confidentiel. Les Merveilleuses de Ladurée ont l'air d'être toutes droit sortie de la série Versailles, à des années lumières des codes du make-up d'aujourd'hui. A la limite du Kitch, ces mignonneries et petits poudriers raviront autant vos yeux que votre visage... Toute la collection est disponible dès maintenant, exclusivement sur internet. 

Le coup de coeur de la rédac' : Le fard à joues avec des petits pétales de roses, tellement irrisistible...  

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

Une publication partagée par Les Merveilleuses LADURÉE (@lm_laduree) le

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : © Babillages

 

Let's shop !