DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Chaos Makeup

Vous n'avez jamais entendu parler de cette marque ? Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas seule mais sachez qu'elle regorge de produits qui vont vous rendre dingue ! Chaos Makeup est une petite marque américaine née très récemment et qui mérite réellement de se faire connaître ! C'est Megan Martinez, une makeup artist américaine qui est à l'origine de cette marque naissante. La jeune femme ajoute une touche tout à fait particulière à la marque puisqu'elle fabrique tous les produits à la main et ce qui est super cool, c'est qu'elle utilise seulement des produits sains et non testés sur les animaux (et au passage elle a travaillé avec Kanye West)

Chaos Makeup propose de nombreux produits, principalement des highlighters colorés qui commencent, petit à petit, à être indispensable dans nos trousses à maquillages et salles de bains ! La marque propose également de fards à paupières brillants et même des rouge à lèvres pailletés au top de la tendance ! Chaos Makeup est assez récent mais une chose est sur, c'est qu'un un avenir prometteur lui est réservé. Sa notoriété naissante est apparu lorsqu'elle a developpée l'un de ses produits phare, son fameux highlighter arc-en-ciel

Même de si la marque ne propose pas encore en ligne une grande quantité d'article, la qualité des produits n'est pas pour autant mise de côté. Une chose est certaines, les pigments sont sublimes, et les accros aux couleurs flachy vont forcément y trouver leur bonheur.     

Le coup de coeur de la rédac' : L'Highlighter Kaleidoscope Rainbow, terriblement canon...

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : © Lipstickandl0ve/Instagram 

 

Let's shop ! 

 

Tags : maquillage