DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres. 

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Brown and Coconut 

Brown & Coconut n'a qu'une seule chose à l'esprit, nous, et on adore ça. 

Pour la petite histoire Letisha et Zeena, les deux fondatrices ont toutes les deux souffert d'acné à 20 ans. Comme nous les comprenons... Après avoir examiné de plus près leurs routines de la peau, elles ont décidé de créer leurs propres produits. Chaque ingrédient choisi fonctionne avec la peau pour la soigner, l'équilibrer et la nourrir. 

Les soeurs proposent des produits sans OGM, biologiques et non testés sur les animaux. Totalement dans l'air du temps et au packaging so Tumblr, cette marque est totalement instagrammable. L'ère des produits agressifs est révolue, faites entrer la nature dans vos salles de bain (et un bonsaï pour un côté zen). Surfant sur la vague du DIY, cette petite nouvelle nous épargne volontiers les heures dans la cuisine à vouloir concocter le dernier masque aperçu sur Pinterest. 

Brown & Coconut propose des soins pour le visage mais aussi pour le corps et des accessoires tel que des pots en argile vraiment trop cute. Ce qui a commencé comme une simple expérience dans la cuisine de leur maison à Boston s'est transformé en une success story à l'américaine. Soyons lucides deux minutes, ça existe vraiment qu'aux États-Unis.

La marque commercialise exclusivement des soins naturels qui combinent nature, simplicité, fonctionnalité et créativité pour créer des produits de qualité qui fonctionnent. La livraison est disponible en France, devinez qui va craquer pour les gammes qui allient respect de la planète et morning routine ? Nous bien sûr ! La marque est encore peu connue dans l'Hexagone, mais on mise deux rouges à lèvres que dans quelques années elle va envahir nos rayons. 

Le coup de coeur de la rédac' ? Le gommage à l'hibiscus qui purifie, illumine et équilibre notre peau avec des grains aussi doux que du coton. 

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

 

Photo de couverture : © Instagram/Brownandcoconut

 

Let's shop !