DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : OUAI

Aucune erreur sur le nom, bien au contraire. Cette marque trendy se veut aussi simple et décontractée qu'un "ouais" à la parisienne. Selon sa créatrice, Jen Atkin, l'Hair Stylist la plus populaire des États-Unis, "ouai", c'est la manière branchée et décontractée de dire "oui" à Paris. Et s'il y a une chose à laquelle toutes les femmes de la planète voudraient dire oui, c'est bien une chevelure de rêve. 

Mais attention, pas n'importe laquelle : on veut des cheveux canon dignes de la plus réelle des réalités et non une allure fake photoshopée dans les magazines. Sauf que de beaux cheveux à l'extérieur, ça se travaille de l'intérieur. C'est pourquoi chacun des produits de la marque OUAI a été spécialement étudié pour embellir votre tignasse d'amour, jour après jour. 

Ils sont d'ailleurs réalisés sans sulfate et à l'aide de kératine intelligente pour réparer vos cheveux et améliorer leur solidité. Shampoings, après-shampoings, masques ou produits coiffants : tous sont conçus spécialement pour nourrir vos cheveux et les bichonner de la racine jusqu'aux pointes.

Et c'est un pari gagné pour Jen Atkins puisqu'après 2 ans de travail, la marque s'impose auprès des plus grandes célébrités et it-girls à l'image de Gigi Hadid ou de tous les anges de Victoria's Secret... Disponible en France, chez Sephora, depuis l'année dernière, la marque encore peu connue dans notre pays est prête à faire de plus en plus d'adeptes !  

Le coup de coeur de la rédac' ? Le shampoing sec moussant dont la texture nous surprend mais dont le résultat nous époustoufle ! 

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@Theouai

 

Let's shop !