DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque anglaise : Barry M.

Ce nom vous semble peut-être familier si vous êtes une véritable Asos-addict. Mais si la marque n'est pas encore bien répandue sur le territoire cocorico, c'est une toute autre histoire du côté de nos voisins british, chez qui elle est... leader !

Et pour cause, fondée à Londres en 1982 par Barry Mero, Barry M est la toute première entreprise anglaise à proposer du make-up coloré dans le commerce. Alors que dans les années 80, le make-up avait quelque chose de dramatique, la marque a su prendre le pouvoir en proposant une incroyable gamme de couleurs et de produits pouvant convenir à tous les styles.

Désormais leader du secteur, Barry M est fière de ses origines et surtout, de ses principes. En effet, la marque est non-testée sur les animaux et propose une large gamme de produits de haute qualité, pour des prix abordables. 

Tel est le leitmotiv de Barry M, qui compte également sur ses origines 100% anglaises pour nous ravir. En tout cas, c'est volontiers que la team Les Éclaireuses succombe aux couleurs pop et aux packagings enjôleurs de la marque !

Le coup de coeur de la rédac' ? Ses rouges à lèvres, du "Me Up", le petit chouchou mat, à celui qui change de couleur en fonction de vos lèvres...

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail
 

 

Photo de couverture : ©Instagram/@barrymcosmetics

 

Let's Shop !