DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque Ofra Cosmetics. 

Fondée en 1994 par Ofra Gaito, une thérapeute et maquilleuse, Ofra Cosmetics est le premier fournisseur de kits beauté professionnels dans les écoles de cosmétologie mais aussi dans les salons. Avec de célèbres clients internationaux allant de l'organisation Miss Univers à des politiques, sa popularité ne fait aucun doute. 

Sa particularité ? Alors que sa créatrice est diplômée de la plus haute certification en matière de cosmétiques (CIDESCO), chaque produit est étudié pour avoir des bienfaits sur la peau tout en ayant un design toujours plus attractif. Son petit plus ? Tous les produits utilisés dans leurs formules sont absolument naturels et aucun d'entre eux n'est testé sur les animaux. 

Grâce à une composition soignée et hypoallergénique, les produits OFRA Cosmetics conviennent à tous les types de peau mais chouchoutent d'autant plus les peaux sensibles, voire très sensibles !

Le coup de coeur de la rédac' : les rouges à lèvres liquides longue tenue qui se déclinent autant en mats qu'en métalliques. On ne change pas une équipe qui gagne ! 

Prête à découvrir notre superbe sélection ? On parie que vous allez craquer !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@ofracosmetics

 

 

Let's Shop !