DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres. 

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque Illamasqua

D'origine britannique et venue au monde grâce à Julian Kynaston, cette marque qui ne manque pas de culot n'a qu'un seul credo : libérer l'alter-ego que vous renfrognez à tout prix. Un peu comme une Dark version de vous-même.

L'image d'Illamasqua est pleine de différentes influences qui poussent toutes vers une même conclusion : vous êtes libre d'être qui vous êtes, ou qui vous voulez être.

Et pour illustrer ces beaux discours, une gamme colorée et originale qui n'a pas peur de marcher sur les codes pour des résultats toujours plus décalés et originaux. Du point de vue de la qualité : rien à signaler. Chaque produit est élaboré grâce à une brillante équipe de chimistes. Chimistes qui sont fiers de clamer haut et fort qu'aucun des produits de la marque Illamasqua ne sont testés sur les animaux

Tiens donc... culotté et écolo' ? On serait déjà presque adeptes. 

Le coup de coeur de la rédac' ? Les vernis rocambolesques qui ne sont malheureusement pas commercialisés en France mais qui le sont sur le site même de la marque. Mais aussi les poudres illuminatrices qui nous font briller de mille feux

Prête à vous laisser séduire par notre sélection ? C'est parti !  

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Source : @illamasqua

 

Source : @illamasqua
Source : We Heart It 
Source : @illamasqua 
Source : We Heart It

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @illamasqua
Source : @illamasqua 
Source : We Heart It
Source : @rubina_muartustry
Source : @illamasqua 
Source : We Heart It
Source : We Heart It

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Photo de couverture : ©Instagram/@illamasqua

 

Let's shop !