DRING DRING.

Allô, ici le Beauty Crush. Celui qui fait battre votre coeur par son design, sa texture, sa matière, ses résultats et... ses prix.

Si vous pouvez résister à un bellâtre en chemise, il n'en va pas de même pour moi. Je fais vibrer chacune de vos tempes, chacune de vos veines et vous colle le fameux frisson en bas du dos.

Vous entretenez avec moi une liaison tumultueuse que vous n'êtes pas prête à rompre : vous aimez me découvrir, me laisser vous émerveiller et vous donner envie de me posséder, tout de suite et sans attendre.

C'est pourquoi, chaque semaine, je prends un malin plaisir à vous tenter avec les marques les plus canons et les plus "spotted" de la Beauty Sphère. Elles sont mes coups de coeur et deviendront prochainement les vôtres.

Nous commençons donc notre exploration du jour en nous aventurant du côté de la marque américaine : Fresh.

Pas de panique si vous ne connaissez pas, c’est même le but du Beauty Crush ! Alors, on vous explique tout…

La maison Fresh s'est tout doucement installée sur le devant de la scène internationale. Et les beautystas en quête de soins beauté à base d'ingrédients naturels ont été conquises par cette douce marque à l'approche artisanale offrant une expérience sensorielle inégalée.  

Si tout a commencé par une première collection de savons à succès, pour les fondateurs, Lev Glazman et Alina Roytberg, aujourd'hui, la marque a fait une ascension fulgurante. Elle est devenue une référence en matière de soins. Son but ? Transformer les gestes beauté simples du quotidien par des rituels sensoriels agréables et efficaces. 

Ainsi de nombreux produits sont devenus de véritables piliers pour la marque. D'ailleurs, quand on parle de Fresh, les fins connaisseurs pensent immédiatement au fameux gommage au sucre Brown Sugar Body, à la Crème Ancienne pour le visage ou bien au baume pour les lèvres Sugar Rosé Tinted Lip Treatment

Le coup de cœur de la rédac : le Masque Purifiant à l'Argile qui réduit considérablement l'apparition des pores ! 

Alors, vous avez craqué ?

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

 

Une publication partagée par Fresh (@freshbeauty) le

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Une publication partagée par Fresh (@freshbeauty) le

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Office essentials. #regram @nizinanjjang

Une publication partagée par Fresh (@freshbeauty) le