A l’occasion d’un shooting pour le magazine Harper’s Bazaar espagnol, Vanessa Paradis est apparue radieuse et tout sourire, dotée d’une nouvelle coupe de cheveux, pile dans la tendance.
Longs, ondulés, courts, blonds, bruns ou châtains, depuis le début de sa carrière dans les années 80, Vanessa Paradis est coutumière des transformations capillaires. Si elles ne font pas toujours l’unanimité, l’actrice et chanteuse s’amuse avec sa crinière selon ses envies. Pour passer en 2021 en beauté, l’icône de 48 ans a opté pour un carré long avec une raie au milieu. Côté coloration, un blond vénitien doux et chaud a remplacé son blond doré habituel. Aux manettes de cette coupe de cheveux parfaite ? Le célèbre coiffeur John Nollet qui a dévoilé sur son compte Instagram un aperçu de la série en noir et blanc photographiée par Xavi Bordo, qui sera publiée dans le numéro du mois de décembre.

Le carré long, la coupe de cheveux en vogue chez les stars

Céline Dion, Jennifer Lopez, Vanessa Paradis… En 2021, le carré long embrase l’allure et remporte tous les suffrages. Les célébrités en raffolent et succombent toutes à cette version intemporelle du carré. Porté juste au-dessous des épaules, au niveau de l’omoplate, il est un tantinet plus long que le carré court, coiffure star de l’année 2020. Facile à vivre, il réclame peu d’entretien et ne nécessite pas de se rendre souvent chez le coiffeur. Également appelé «long bob» ou «lob», cette coiffure « entre-deux » permet de continuer à s’attacher les cheveux tout en arborant une multitude de styles. C’est le choix de coiffure idéal pour booster son style sans prendre trop de risques. Bonus, cette coupe convient à tous les types de cheveux. Alors vite, on profite de la réouverture des salons pour céder à cette imparable envie capillaire.  

Enjoy,
Les Eclaireuses

Vanessa Paradis : sublime avec sa nouvelle coupe de cheveux 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par John Nollet Paris (@johnnollet)

 

Vanessa Paradis : son carré long dans le Haper's Bazaar espagnol 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par John Nollet Paris (@johnnollet)