Le maquillage est une passion pour certaines, mais parfois, la chose la plus stimulante à faire est de ne pas se maquiller du tout.

Certaines stars ont totalement adopté leur look naturel en posant sur les couvertures de grands magazines sans aucun maquillage. Des célébrités comme Adele, Christina Aguilera, Jessica Simpson et bien d'autres ont montré leur beauté naturelle.

Ces huit célébrités avaient l'air si époustouflantes sur les couvertures de magazines sans une seule once de maquillage. Se maquiller est un choix personnel et vous devez vous sentir belle avec ou sans.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Christina Aguilera se démaquille pour le magazine "Paper"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paper Magazine (@papermagazine)

Lorsque vous avez vu ce portrait non maquillé en couverture du magazine "Paper" en 2018, nous pouvons encore imaginer votre réaction. Voir le nom de Christina Aguilera imprimé sur un gros plan d'une blonde au visage nu et aux taches de rousseur peut surprendre lorsqu'on sait que la star ne sort pas sans une once de maquillage. Elle avait l'air presque méconnaissable et tellement magnifique. La couverture de 2018 a lancé une vague de looks sans maquillage de célébrités qui embrassent leur beauté naturelle.

 

2. Mila Kunis se passe de maquillage sur la couverture de "Glamour"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Glamour (@glamourmag)

Mila Kunis a posé sans maquillage pour la couverture d'août 2016 du magazine "Glamour". La sublime femme d'Ashton Kutcher a posé avec et sans cosmétiques pour le numéro. Alors que le recto du numéro, dédié au denim, met en scène Kunis vêtue d’un smoking canadien orné en mode glamour, le verso met en valeur l'éclat naturel et sans maquillage de la star. Elle a révélé quelques confidences beauté lors de cette couverture de magazine : "Je ne me maquille pas. Je ne me lave pas les cheveux tous les jours. Ce n'est pas quelque chose que j'associe à moi-même."

 

3. Alicia Keys, la reine du no make-up pour la couverture du magazine "Allure"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par StyleStarLives ™ (@styleheadturnners)

Qu'elle le veuille ou non, Alicia Keys est devenue, en 2017, la pionnière du mouvement #nomakeup. Depuis qu'elle a annoncé qu'elle avait le droit d’avoir un visage démaquillé, la chanteuse n'a pas été aperçue portant un grain de rouge à lèvres, de fond de teint ou de camouflage, que ce soit en allant à l'épicerie ou en défoulant un tapis rouge. Pour sa couverture Allure 2017, l’année qui célébrait sa décision, Keys avait l'air totalement fraîche et naturelle.

 

4. Adele au naturel pour la couverture de "Rolling Stone"

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Rolling Stone (@rollingstone)

Il nous est difficile de décider ce que nous aimons le plus chez Adele : sa musique puissante qui nous fait pleurer ou son regard de chat tueur. Pourtant, en 2015, c'est une photo de la star non maquillée qui a fait sensation pour le magazine "Rolling Stone". La couverture est une photo en gros plan du visage nu d'Adele, faite pour donner l'impression qu'elle vient de sortir de la douche, une serviette enroulée autour de ses épaules. Ses cheveux semblent avoir été séchés à la serviette de la manière la plus parfaite.

 

5. Jessica Simpson pose au naturel dans la couverture du magazine Glamour 2020

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jessica Simpson (@jessicasimpson)

La maman de trois enfants a couvert le numéro numérique de Glamour de février 2020 où elle a été vue dans une vidéo promotionnelle se transformant d'un make-up glamour complet à rien d'autre que des extensions de cils. "L'une des choses les plus importantes que j'ai apprises dans la vie est d'être honnête avec moi-même. Possédez votre histoire pour inspirer les autres", a-t-elle dit. 

 

6. Kim Kardashian sans maquillage pour la couverture du magazine Vogue Australie 2016

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vogue Australia (@vogueaustralia)

Alors que Kim Kardashian est célèbre pour ses looks de maquillage très travaillés et ses déclarations de mode, cette couverture de Vogue Australia était totalement naturelle. Elle a partagé avec honnêteté sur ses insécurités liées aux cernes qu’elle a sous les yeux, mais elle a tout laissé intact pour le tournage. Le numéro de 2016 est sorti peu de temps après la deuxième grossesse de Kim Kardashian. 

 

7. Lady Gaga montre son visage sans maquillage sur la couverture du magazine Harper's Bazaar en 2011 

Lady Gaga montre un côté différent ​​et à peine reconnaissable d'elle-même sur la couverture d'octobre 2011 du magazine Harper's Bazaar, où elle pose sans son masque de maquillage habituel. "Que je me maquille beaucoup ou pas, je suis toujours la même personne à l'intérieur", affirme-t-elle lors de son entretien approfondi avec le magazine de mode.

 

8. Mariah Carey en couverture du magazine Billboard en 2011

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Mariah Carey (@mariahcarey)

En 2011, la chanteuse emblématique a posé pour Billboard complètement sans maquillage. Le magazine musical a révélé l'intention de Carey derrière son album Me: I Am Mariah... The Elusive Chanteuse. Elle a dit que l'album "refléterait ma possession personnelle qui fait partie d'une entité que j'ai eue presque toute ma vie".