Selena Gomez est vraiment la meilleure amie qu'on aurait aimé avoir... Celle avec qui on pourrait partager nos secrets beauté, raconter nos dernières dates et partir en vacances sous le soleil italien... 

Chanteuse, actrice, businesswoman, Selena Gomez est surtout une vraie femme inspirante, le genre d'amie qui fait du bien. 

Accompagnée de ses amis, Selena Gomez a abandonné le froid pour une escapade ensoleillée. Photographiée dans un maillot vert sur un yacht, sans maquillage et les cheveux bouclés au vent, la star s'affiche sublime en photo.

Mais ce n'est qu'une des nombreuses photos ou la chanteuse se montre au monde sans maquillage. La créatrice de Rare beauty prône même dans sa collection de maquillage un style épuré, porté sur la beauté naturelle du visage. Le maquillage n'est pas pour Selena Gomez une priorité. Il est la touche en plus que vous apporterez à votre beau visage. Ses produits sont créés pour vous accompagner au quotidien et vous faire du bien. Le naturel est donc pour l'actrice, ce qui dévoile un visage sublime.

Selena Gomez est la star qui prône le body positive et une santé mentale plus importante que tout. L'actrice de la prochaine série Disney + casse les standards de beauté sur Instagram avec le soutien total de ses fans. S'affichant sans maquillage, elle assume que même au naturel chaque femme peut être belle. L'individualité de chacun est la vraie beauté d'après la jeune femme.

Et c'est un mindset que nous aimons particulièrement !

Nous découvrons ensemble les différents combats de la jeune femme.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Rare Beauty : un maquillage pour tous

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Selena Gomez dévoile, le 3 septembre 2020, le lancement de la nouvelle marque de make up Rare Beauty. Si nous pouvions potentiellement penser que cette annonce serait une énième marque de maquillage glorifiant seulement le propre intérêt de la chanteuse, nous avions tout faux. Rare Beauty, récemment implanté en France, est la marque de maquillage body positive.

On assiste à une réelle prise de position de la part de la chanteuse. Assumant le fait que le maquillage ne doit rester qu'un plus dans la vie de tous, elle pousse à remarquer la beauté naturelle et surtout l'individualité de toutes les femmes et tous les hommes de la communauté Rare Beauty. Quelle que soit l'origine, la couleur de peau ou l'orientation sexuelle d'une personne, elle est la bienvenue chez Rare Beauty.

 

Selena Gomez : votre meilleure amie body positive

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Selena, c'est l'amie qui vous redonnera confiance en vous. Dites adieu à votre maquillage, laissez vos cheveux naturels et assumez votre corps ! Quand elle ne défend pas le no make up, Selena Gomez crée une collaboration de maillots de bain adaptée à toutes les morphologies.

En collaboration avec la marque La'Mariette, Selena Gomez offre des photos au naturel, sans retouche. L'effet est de nous pousser à nous accepter, qu'importe notre corps. Encore une action qui nous donne envie de supporter la chanteuse ! Sur les réseaux, et plus particulièrement sur Instagram, la star dévoile un sublime cliché d'elle assumant ses rondeurs. Vous pourrez retrouver un style de tissu de maillot de bain décliné en 4 formes afin de s'adapter à toutes les morphologies des femmes. Terminé le cliché d'un type de corps de femmes. Aujourd'hui, avec Selena, nous nous ouvrons au monde pour permettre à toutes les femmes de se sentir bien dans leurs corps.

Alors, maintenant, on essaie de ne plus complexer et on file shopper son bikini !

Self love mais pas que, la santé mentale avant tout !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez)

Instagram fait sûrement partie des réseaux les plus dévastateurs. Les célébrités affichent toute une peau et un corps sans défaut. Mais quand nous creusons, le naturel a quitté la photo. Pourtant, ce genre de publication favorise l'anxiété surtout chez les plus jeunes où certains apprennent encore à s'aimer.

Selena Gomez nous a appris avant tout à privilégier notre santé mentale. Le maquillage c'est bien, le body positive aussi mais ce qui compte c'est que vous alliez bien. Et c'est ce qu'on aime chez la chanteuse. Nous sommes toutes d'accord pour le dire, lorsque la star nous fait rentrer dans son monde, on y trouve une véritable safe place.

Très engagée et transparente sur sa vie, Selena Gomez n'a jamais caché sa dépression ou son anxiété. Sur Instagram, la star sensibilise librement sur la santé mentale et l'importance d'en parler.

À tel point que Rare Beauty n'est pas seulement une marque de maquillage. L'actrice a souhaité aussi créer une annexe appelée Rare Impact. Cette partie du site permet de sensibiliser le monde sur ce qu'est l'anxiété ou toute autre forme de dépression. Rare Beauty s'engage donc à reverser 1% de ses ventes de produits à Rare Impact Fund afin d'aider les femmes et les hommes du monde entier à lutter contre la dépression.

Selena Gomez affirme donc que pour avoir un beau visage, la santé mentale est primordiale. Il ne suffit pas de poster simplement de belles photos sur Instagram pour s'aimer, au contraire, il y a tout un processus derrière de l'acceptation de soi à travers le concept du sans make up ou des photos sans retouche au naturel. Le plus important c'est que vous pensiez à vous.

Nous, ça nous donne envie de nous pousser à nous accepter au quotidien, et vous ?

 

-

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

Tags : maquillage, sans maquillage, maquillage couleur, se maquiller