B*tch better have my money ! Cette chanson sur laquelle vous avez chanté avec vos copines étant plus jeunes vous fait penser à son interprète Rihanna.

Robyn Rihanna Fenty, aka Rihanna, aka Badgalriri, la femme aux multi-casquettes : chanteuse, actrice, styliste et véritable businesswoman, qui par conséquent est une source d'inspiration pour les jeunes femmes de notre génération. Durant les 5 dernières années, Rihanna a bâti un empire dans le secteur des cosmétiques avec ses marques éponymes "Fenty Beauty by Rihanna" et "Fenty Skin", "Fenty" qui n'est autre que son nom de famille. Rihanna a également mis les pieds dans l'industrie de la mode avec sa collaboration avec sa collaboration avec la marque Puma et l'emblématique basket à plateformes Creeper Fenty que l'on a toutes rêvé d'avoir ou même eu dans notre collection de sneakers. À la liste, on ajoute Savage Fenty, la marque de lingerie de la star. Rihanna avait sorti sa maque de vêtements au BHV Marais qui malheureusement n'a pas eu le succès escompté...

Businesswoman certes, mais sa première casquette est celle de chanteuse. Nombreux de ses titres sont des hits et certains même des classiques comme "Please don't stop the music" ou encore "Man down" et la liste est longue ! C'est pour cela que les fans de la chanteuse en demandent encore plus ! En effet, depuis son entrée dans le monde des affaires avec ses business dans les cosmétiques, la star a clairement mis de côté la musique, après son dernier album "Anti" en 2016. Ses fans l'attendent au tournant, après le faux espoir donné par la chanteuse fin 2019... Si elle refait une apparition dans l'album de Party Next Door sur le titre "Believe it", ce n'est bien sûr pas suffisant pour eux, ils attendent un album de Badgalriri !

Comme la majorité des stars, Rihanna est présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. La chanteuse nous partage ses looks, ses marques et ses produits. Elle a donc l'habitude de nous montrer des tutos maquillage et également sa routine beauté du jour et du soir. C'est donc naturellement que Rihanna fait partie des stars qui partagent des photos d'elles au naturel, sans maquillage.

Si vous n'avez pas encore vu Rihanna sans maquillage, c'est le moment de découvrir la star au naturel !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Rihanna sans maquillage : ses photos postées sur Instagram

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

Tout comme Cardi B, Rihanna n'a aucun problème à poster des photos d'elle sans maquillage sur Instagram. La chanteuse a posté l'année dernière un selfie d'elle au naturel, sans maquillage. On peut voir sur la photo que Rihanna a une peau sans imperfection et rayonne même sans maquillage. On peut même lire les commentaires des fans qui complimentent le joli visage de Rihanna sans maquillage.

2. Fenty skin : la marque de produits de soins de la peau de Rihanna

-

Dans les dernières actualités de Rihanna, la star a annoncé une nouvelle marque à son arche : Fenty Skin. Il est vrai que lorsque l'on voit la peau sans défauts de notre Badgalriri, on veut forcément le secret de cette peau parfaite. La chanteuse partage beaucoup de contenu vidéo sur sa routine de soin de la peau avec les produits Fenty Skin, c'est aussi l'occasion de voir Rihanna au naturel.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

3. Rihanna sans maquillage dans un de ses clips vidéo

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

La star se dévoile sans maquillage sur Instagram mais ce n'est pas tout, elle s'est affichée au naturel dans son clip vidéo pour son titre "Four Five Seconds" en featuring avec le rappeur Kanye West, l'ex-mari de Kim Kardashinan qui se dévoile aussi sans maquillage sur sa page Instagram et le musicien et chanteur Paul McCartney, sorti il y a maintenant 6 ans.

On peut voir la chanteuse au naturel, avec un simple fard glossy sur ses paupières et un peu de crayon noir pour donner l'impression qu'elle a pleuré si on se fie aux paroles de la chanson.

4. Comment se maquiller comme Rihanna avec les produits Fenty Beauty by Rihanna ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri)

La belle Rihanna avec son regard de féline et ses lèvres parfaitement dessinées nous donne en vie de reproduire son maquillage. Comme avec les produits de soin de la peau, Rihanna aime partager des contenus vidéo via son Instagram pour montrer comment elle utilise ses produits de maquillage sur son visage.

La gamme de produits Fenty Beauty est assez grande pour réaliser un maquillage complet avec tous les produits pour le teint, les yeux et les lèvres. Il n'y a qu'à suivre les tutos de Rihanna !

 

Tags : sans maquillage, maquillage de star, look de star