En beauté, il n'y a pas de règles. 

Quand il s'agit de rides, plusieurs alternatives s'offrent à vous. Il y a celles qui optent pour le célèbre "acide botulique" ou "botox", celles qui choisissent des solutions naturelles, ou celles qui décident de ne rien faire pour les assumer pleinement. Peu importe votre choix, il vous appartient et le principal est que vous vous sentiez bien !

Contrairement à beaucoup de diktats, la peur de vieillir n'est pas un sentiment qui anime toutes les femmes. 

C'est ce que prouve Kelly Clarkson lorsqu'elle déclare : "J'aurais toutes les rides du monde." Refusant le botox (très communément utilisé sur les stars à Hollywood), elle ajoute même qu'elle a hâte de vieillir naturellement dans ce milieu.

« Je vais ressembler à un Shar-Pei, comme un chien. Je vais avoir toutes les rides du monde sur mon visage. »

Devenue célèbre après avoir remporté American Idol en 2002, la star subit la pression du contrôle de son image. Elle avoue : "Tout le monde essaierait toujours de tout microgérer et d'essayer de vous faire devenir quelque chose que vous n'êtes pas".

Faisant écho a ce "tout faire pour paraitre jeune" dans le monde du show bizz, elle déclare : « J'espère que j'aurais toujours mon talk-show et j'espère que les gens verront à quoi ça ressemble, ce à quoi vous ressemblez quand vous vieillissez, ça va."

Kelly Clarkson encourage Hollywood à prôner un monde plus inclusif et authentique, car la beauté n'a pas d'âge et de normes.

Comme elle dit "Je ne me préoccupe que des choses importantes".

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kelly Clarkson (@kellyclarkson)

 

Tags : beauté au naturel, rides, look de star