Salma Hayek, c'est le genre de femme qu'on trouve juste sublime de la tête aux pieds. 

Et pour ne rien vous cacher, ce ne sont pas les années qui passent qui risquent de la rendre moins belle ! Bien au contraire, à 54 ans, elle affiche toujours une silhouette de star et elle semble en être fière.

Sur le ton de l'humour, elle légende sa photo pour son anniversaire : "Devine qui aura 54 ans demain ?".

Parée d'un beau maillot une pièce noir, d'un châle et d'un beau chapeau de paille, Salma Hayek prend la pose sur les collines et devant la mer. (D'ailleurs, elle ne manque pas de mentionner son amie dans sa légende "Merci Marjo d'être devenue photographe pendant les vacances !")

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Salma Hayek prend soin de son corps et semble entretenir une vraie routine sportive !

Elle explique qu'elle travaille tous les jours ! Et ce grâce à des techniques de yoga qui l'aident à tonifier son corps à longueur de journée. "Je travaille avec une femme à Londres qui m'a appris à tenir mon corps de manière à ce que les muscles soient activés toute la journée", a-t-elle expliqué au magazine People.

"Donc, même lorsque vous vous brossez les dents, vous travaillez les muscles."

Visiblement, avoir un corps de rêve se mérite ! Salma avait récemment confié à Shape qu'elle faisait régulièrement des séances de sport de 30 min, à raison de 5 à 7 jours par semaine. Rien que ça...

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Salma Hayek Pinault (@salmahayek)

 

Photo de couverture (Pinterest)    Photo de couverture (Pinterest)

 

  

 

 

 

Tags : instagram, maillot de bain, look de star