Notre Britney n'a pas dit son dernier mot ! 

Alors qu'elle fait la une de l'actualité ces derniers jours suite à sa tutelle, Britney ne peut pas profiter tranquillement de ses vacances avec son compagnon. Destination de rêve, le couple s'est envolé pour Hawaï. 

Mais les paparazzis semblent bien vouloir lui gâcher son moment en la traquant jusque sur la plage. 

Des paparazzis qui en viennent à déformer les photos de Britney en bikini.

C'est donc sur Instagram que la starlette a décidé de s'exprimer. "C'est assez difficile d'aller n'importe où parce que ces visages d'idiots n'arrêtent pas d'apparaître pour prendre ma photo."

"Non seulement ils prennent ma photo… mais ils déforment mon corps et salissent mon image et c'est très gênant !!!!!"

Dans la vidéo publiée, elle ne manque pas de s'afficher telle qu'elle est en bikini rouge et en marchant sur la plage. Elle choisit la chanson "Fuck You" de Lily Allen pour légender sa vidéo où elle écrit : "Si je suis en train d'écrire sur mon téléphone, paparazzis, s'il vous plait, ne venez pas. C'est mal".

Elle poste aussi un bout de vidéo où l'on peut voir la foule remplie de fans de Britney pendant la Pride, et suggère plutôt aux paparazzis de filmer ça ! 

Notre chère Britney ajoute "Je sais que mon corps n'est pas parfait, mais il ne ressemble pas du tout à l'image qu'ils vous montrent."

Bon courage à cette jeune femme qui devrait pouvoir passer des vacances tranquilles après des moments difficiles qu'elle traverse, sans être attaquée sur son corps et pistée partout où elle se rend. 

Les Éclaireuses.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

-

 

 

Tags : instagram, look de star