Ce n'est pas la première fois que la célèbre interprète d'Hannah Montana fait les frais de moqueries malvenues. 

Alors qu'en 2013, elle avait été victime de nombreux commentaires moqueurs suite à son apparition aux VMAs, elle est une nouvelle fois la cible. 

Cette fois-ci, c'est suite à une vidéo d'elle presque nue qu'elle a partagé pour promouvoir sa prochaine apparition au Summerfest Music Festival en septembre.

Comme en 2013, les commentaires étaient portés sur une ressemblance de son corps avec une dinde. De nombreux memes avec des dindes avaient alors fait le buzz, au plus grand désarroi de la starlette. 

Peu de temps après la publication de la vidéo, elle partage un meme photo de ses fesses avec écrit "Tu vas me faire des cicatrices avec cette merde de cul de dinde". 

Elle ajoute au post un stocker de squelette qui mange une dinde et une bulle de discussion.

Ces commentaires humiliants, Miley Cyrus explique ne pas en être cicatrisée. C'est en mars 2021 que Miley s'est confiée à propos de ce sujet lors du talk-show Instagram Live avec Demi Lovato. Elle confie "J'ai arrêté de porter des jupes sur scène, toutes ces conneries parce qu'après les VMA, tout le monde a commencé à me comparer à une dinde et à mettre une dinde sur ma tenue". 

"Je me sentais si mal dans ma peau que je n'ai pas porté de bikini pendant environ deux ans."

Face à cet état, Miley a décidé d'arrêter de montrer une image d'elle confiante, alors qu'en vérité, elle a tout sauf confiance en elle. Elle a travaillé sur ça et parait aujourd'hui mieux dans son corps, même si elle est toujours en proie à des commentaires haineux.

"Je suis peut-être plus lourde que je ne l'étais à l'époque, mais je suis plus confiante maintenant. Et c'est mieux pour moi."

Une chose est sûre, les moqueries sont dures à encaisser, mais en aucun cas, elles ne doivent remettre en question la personne que vous êtes. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus)

 

Photo de couverture (Pinterest) Photo de couverture (Pinterest)

 

 

 

Tags : instagram, look de star