Entre JLo et nous, il n'y a plus vraiment de secrets !

Nous connaissons ses secrets make-up, ses secrets cheveux...Nous connaissons même ses histoires de coeur : son idylle avec Ben Affleck ! Bref, JLo est une star internationale, et pourtant, elle n'hésite pas à nous parler comme si nous étions sa BFF. 

Et aujourd'hui, la leçon du jour porte sur : sa routine de soins en seulement 3 étapes après l'entrainement !

C'est sur le compte Instagram JLo Beauty que la star a publié une IGTV légendée "Jennifer’s Post-Workout Routine Episode 1". Elle explique commencer par se démaquiller avec le nettoyant That Hit Single pour enlever l'excès de make-up et de crasse.

Oui, JLO avoue "Je ne peux pas quitter la maison sans gloss et mascara". 

Hormis ce petit détail, la deuxième étape passe par l'application de son sérum That JLo Glow en exerçant des gestes circulaires sur son visage et dans son cou. Elle confie : "Il n'y a pas un matin, il n'y a pas un soir, il n'y a pas un moment où je ne mets pas ça." Ce sérum, c'est son allié beauté qu'elle utilise sans modération ! -  "C'est l'ingrédient magique, la sauce secrète, la fontaine de jouvence, la vitamine pour votre visage."

La troisième étape phare de sa routine beauté n'est autre que l'application d'une crème solaire.

Elle applique généreusement la crème That Big Screen SPF 30 (à la fois crème hydratante et crème solaire), un geste beauté pas assez médiatisé selon la star. Elle confie : "Si vous l'utilisez juste comme crème hydratante, ce serait génial. Si vous l'utilisez comme crème solaire, ce serait génial, mais maintenant vous avez les deux."

En faisant ces 3 étapes, "vous aurez juste l'air d'avoir une peau de bébé."

Et comme JLo n'a pas de secrets pour nous, elle nous promet même une prochaine vidéo avec sa routine make-up de 5 minutes... On l'adore !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JLO BEAUTY by Jennifer Lopez (@jlobeauty)

 

 

 

 

Tags : maquillage de star, routine beauté, soin de peau