Ce n’est pas la première fois que la fameuse famille installée à Dubai fait parler d’elle. Alors que la JLC Family était déjà accusée de mentir sur l’achat d’un yacht il y a quelques jours, rebelote ! 

Cette fois-ci, ils se retrouvent au centre d’une polémique à cause de photos jugées racistes. 

Tout part d’un challenge lancé par Jazz : se peindre la moitié du visage en noir (blackface) pour « montrer au monde entier que peu importe notre couleur de peau, nous sommes beaux » (JAZZ). 

Ce défi appelé #whatdoesitchange a été lancé sur Instagram par la jeune maman. Sur le poste Instagram, elle écrit « Je lance aujourd’hui un challenge qui consiste à se peindre le visage dans la couleur opposée afin de montrer au monde entier que peu importe notre couleur de peau, nous sommes beaux ».

Son succès a été de très courte durée… Beaucoup ont accusé le couple de se moquer de la couleur noire d’une personne. 

Le challenge a été supprimé d’Instagram et Jazz s’est exprimée sur les réseaux :  « J’avais une idée de challenge, mais je l’ai enlevé car je suis faite exterminée en 2 minutes. »

« Je voulais juste faire passer un message d’amour. Moi je ne me suis pas déguisée en fait ».

Alors qu’elle s’expliquait, elle s’est encore plus attiré les foudres des internautes en disant «  On a pour projet d’adopter un bébé africain en plus »… 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OBJECTIF RESTE DU MONDE #ORDM (@mayamo_tv)

 

 

 

Tags : challenge, News Beauté