La chanteuse Lady Gaga nous a toujours habituées à des looks extravagants, des tenues improbables souvent associées à un maquillage très voyant, alors ne nous mentez pas si on vous demande si vous aimeriez savoir à quoi ressemble la star du film A Star Is Born, aux côtés du séduisant Bradley Cooper, sans maquillage.

Si vous avez déjà vu l'émouvant film A Star Is Born, vous faites partie de ceux qui ont pu voir la chanteuse Lady Gaga sans maquillage. Dans ce film, la star se met à nu et est limite méconnaissable... On est littéralement plus étonnées de voir la star sans maquillage plutôt qu'avec maquillage car l'interprète de Born This Way nous a toujours proposé son style à l'opposé du naturel, pas forcément très mode avec des cheveux extravagants, bref rien de classique !

Si Lady Gaga se montre sans maquillage au cinéma, elle n'a aucune raison de ne pas le faire sur les réseaux sociaux comme Instagram en y postant une publication, là où les diktats de beauté en envahissent certains et certaines et faussent l'image qu'ils ou elles ont d'eux-mêmes...

Après de longues années à voir la chanteuse Lady Gaga avec un style comprenant des looks extrêmes au possible, la star assume aujourd'hui son visage sans maquillage, au naturel.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1. Le style extravagant de la chanteuse Lady Gaga

-

En 2010, la chanteuse du titre "Shallow" du film A Star Is Born avait porté une robe en viande pour la cérémonie des NRJ Music Awards, un total look viande, allant de la tête aux pieds. Cette robe avait fait une énorme polémique à l'époque, la presse people ne parlait que de Lady Gaga et de sa fameuse robe en viande. La robe portée par la star a même fini dans un musée...

-

2. La star Lady Gaga sans maquillage le jour de la cérémonie des Oscars en 2019

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Lors de la cérémonie des Oscars de l'année 2019, Lady Gaga et Bradley Cooper ont remporté un Oscar pour la meilleure chanson originale pour le titre Shallow que l'on peut entendre dans le film où les deux stars ont joué, A Star Is Born, un film dans lequel Lady Gaga et Bradley Cooper forment un couple romantique, passionné et nous offrent un amour passionnant. Ils ont su offrir une magnifique prestation ce soir-là sur scène.

Ce jour-là, Lady Gaga dévoile une publication sur sa page Instagram, une simple photo d'elle en serviette, sans maquillage, son visage complètement au naturel, avec juste un sublime collier de 141 ans de Tiffany & Co. L'artiste est sublime sans son maquillage ! Lady Gaga s'assume complètement, que ce soit avec son style décalé ou au naturel et elle rayonne !

3. Le style Lady Gaga sur scène VS dans la vie de tous les jours

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

On a toutes connu Lady Gaga à l'époque avec son style extra, dans ses clips ou sur scène lors de grandes cérémonies auxquelles elle participe de par son statut de chanteuse. Aujourd'hui, avec Instagram et les idées défendues par nos stars, comme l'acceptation de soi par exemple, de plus en plus de stars s'affichent sans maquillage, au naturel, sur Instagram pour redonner confiance à leurs fans et les personnes qui les suivent. On a donc sur Instagram plusieurs photos de Lady Gaga au naturel, qui garde toujours un style propre à elle mais plus "portable".

 

Tags : sans maquillage, maquillage de star, look de star