Une photo fait passer beaucoup de messages et les réseaux sociaux sont là pour le faire passer au monde entier.

Partager sa vie sur les réseaux sociaux est le quotidien de beaucoup de personnes et notamment des célébrités qui n'hésitent pas à poster des selfies pour montrer leur maquillage flambant neuf, leur dernier tatouage, ou encore le bikini de l'été !

Alors que l'heure est au body positivisme, il y a une photo sur le web qui rend beaucoup de personnes très peu sûres d'elles-mêmes. La mannequin Kendall Jenner a posté sur Instagram une photo ainsi qu'une vidéo d'elle lors d'un shooting photo. Sur ces photos, la perfection du corps de la mannequin a choqué beaucoup de personnes qui se remettent en question face à leur propre corps. Dans des tweets, on peut lire, "comment je peux aimer mon corps lorsque que le corps de Kendall Jenner ressemble à ça." 

En effet, les formes de la jeune femme ainsi que la texture de sa peau ont amené beaucoup de personnes à se poser la question de la véracité des clichés. C'est le compte @problematicfame, qui a pour habitude de poster des photos truquées, modifiées ou complètement naturelles de célébrités pour montrer la vraie vie des stars, qui a voulu expliquer à ses 100 000 abonnés que la photo était en effet photoshopée. "Aucun nombril n'est qu'une petite fente, aucun ventre n'est aussi plat 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7". Le compte a également accusé Kendall d'avoir abusé de l'outil pour flouter la peau. En effet, beaucoup de personnes ont pointé du doigt son bikini en expliquant que "personne ne possède une peau aussi parfaite au niveau du bikini".

La mannequin a finalement cité un tweet disant "j'ai 99 problèmes et ressembler à Kendall les résoudrait tous", en expliquant qu'elle possède également des mauvais jours et que tout n'est pas aussi parfait que cela peut le sembler. Elle demande également à tout le monde de s'aimer comme ils sont. Les tweets se sont enflammés en voulant expliquer qu'il faut arrêter de se comparer aux autres et de s'accepter soi-même. Tous les corps sont différents et aucun corps n'est un corps complètement parfait. C'est une vague de soutien aperçu sous le post de la mannequin qui veut amener tout le monde à célébrer son corps sans exception car il est important de s'aimer et de se sentir bien dans sa propre peau. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Kendall (@kendalljenner)

 

Source Photo :  problematicfame / Instagram Source Photo : problematicfame / Instagram

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source Photo :  problematicfame / Instagram Source Photo : problematicfame / Instagram