Blake Lively, Britney Spears, Jennifer Lopez, Céline Dion, Demi Moore et bien d'autres célébrités ont récemment décidé de publier des photos d'elles au naturel, sans maquillage, sans filtres, ni retouches pour montrer un nouveau visage d'elle.

Désormais, c'est au tour de Katie Holmes, 45 ans, de faire partie de la team de celles qui posent sans make-up.

C'est dans le magazine People dédié aux stars qui s'affichent et se dévoilent avec amour, fierté et confiance sans maquillage titré The Beautiful issue, que l'ex-femme de Tom Cruise apparaît plus naturelle et belle que jamais. 

Allongée dans un champ, dans un environnement champêtre, Katie Holmes, vêtue d'une robe bohème et romantique, affiche un teint lumineux et rayonnant sans une once de fond de teint, de bronzer ni d'highlighter. 

Elle dit même : "J’embrasse mon âge avec gratitude et je ne m'inquiète pas de ne pas me maquiller. Ma joie vient de l'intérieur".

Dans les coulisses de ce shooting inédit, l'actrice américaine partage sa routine beauté. "Pour prendre soin de ma peau, je bois beaucoup d’eau et je mange beaucoup de légumes pour conserver ma peau aussi saine que possible". Elle ajoute : "Lorsque je quitte la maison, je fais en sorte de toujours porter un écran solaire et du gloss sur les lèvres".

À qui le tour ? 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News Beauté, maquillage de star