Seriez-vous prête à jouer au jeu de l'année : qui veut gagner des millions ? 

Après avoir franchi les paliers, les uns après les autres, il ne vous reste que la dernière et ultime question. Une seule question, une seule réponse possible. Saurez-vous la trouver sans hésiter, sans demander l'aide à un ami, sans faire appel au 50/50 ?

La voici, la voilà : quel est le secret beauté de la peau jeune de Jennifer Lopez ? Vous répondez sans douter une seule seconde : le Botox. 

Eh bien la réponse est NON, mesdemoiselles. 

La star aux multiples talents a révélé qu'elle n'avait jamais eu recours au Botox, utilisé des lasers ou subi une quelconque chirurgie plastique.

"Je ne suis pas cette personne. Je n'ai rien contre les gens qui font ça ; ce n'est tout simplement pas mon truc", a-t-elle déclaré au Magazine Glamour. "Je suis plutôt une approche naturelle des soins de la peau», a-t-elle expliqué. Elle ajoute également "je pense que cela commence d'abord, honnêtement, avec qui vous êtes à l'intérieur et cela se voit sur votre visage à l'extérieur. C'est le numéro un."

"Parce que je ne veux pas avoir à aller aux aiguilles à un moment donné. Je ne dis pas qu'un jour je ne le ferai pas, mais je ne l'ai pas encore fait. J'aime le fait que j'ai un look plus naturel."

L'actrice de 51 ans, qui vient de lancer sa propre ligne de soins de la peau, a également révélé que, lorsqu'elle avait 20 ans, un dermatologue et son petit ami de l'époque lui avaient dit de commencer un régime de Botox. "Vous avez une petite ride ici, nous devrions commencer le Botox." Son compagnon lui a dit : "Ouais, tu devrais commencer! Je fais ça." Et je me suis dit: 'Non, merci. Je vais passer mon tour".

La fondatrice de Jlo Beauty, a toujours attribué sa peau éclatante à de bons gènes, à une alimentation saine et à beaucoup d'hydratation.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par JLO BEAUTY (@jlobeauty)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

Tags : maquillage, maquillage de star, chirurgie esthétique