Les commentaires postés sur les réseaux sociaux sont souvent motivants et donnent le coup de boost dont vous avez besoin.  

Malheureusement, il est possible que quelques commentaires malveillants se glissent sous vos posts. C'est le cas des plus grandes stars, comme Jennifer Lopez. Alors que la chanteuse vient tout juste de sortir sa marque de beauté JLO Beauty, certains fans l'accusent d'avoir fait du Botox et de mentir sur son secret : comment fait-elle pour avoir une peau aussi parfaite ! Dans une vidéo postée sur Instagram où elle se montre sans aucun maquillage, on peut la voir faire la promotion d'un de ces produits "That Limitless Glow". Dans cette vidéo, on peut lire "je ne vois aucune ligne sur mon visage". C'est une phrase que les fans ont bien retenue et ils l'ont utilisée contre elle pour l'accuser d'avoir fait du Botox. 

On peut lire dans les commentaires : "Ses sourcils et son front ne bougent pas lorsqu'elle parle ou s'exprime. [...] Tu as fait du Botox, juste pour dire, beaucoup même, mais ce n'est pas grave, je préfère juste le dire."

Du haut de ses 51 ans, Jennifer Lopez affirme n'avoir jamais fait d'injection de Botox ou quoi que ce soit sur son visage.

Elle répond d'ailleurs aux commentaires qui pourraient lui dire le contraire comme celui de cet utilisateur qui affirme qu'elle a eu recours aux injections. "C'est juste mon visage !!! Pour la 500ème fois... Je n'ai jamais fait de Botox, d'injections ou de chirurgie", dit-elle, puis ajoute avec humour, "Juste pour dire, essaye les produits JLO Beauty et sens-toi bien dans ton propre corps !"

Elle a également laissé quelques commentaires prônant la positivité.

"Voilà un autre secret JLO Beauty : essaye de passer du temps à être plus positive, gentille, et n'essaye pas de descendre les gens. Cela te gardera jeune et belle !!! Je t'envoie mon amour." C'est un message positif qui montre à toute sa communauté que la bienveillance et la gentillesse peuvent faire des miracles sur une personne. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)