Bon... ce corps sculpté n'a pas été obtenu en 2 séances d'abdominaux !

Halle Berry prouve une nouvelle fois qu'il n'y a pas d'âge pour avoir un summer body digne de ce nom ! Et même si tous les corps sont beaux et que chacun est comme il est, il faut dire que la star a surpris les internautes avec cette taille mannequin !

Ravissante à 54 ans, Halle Berry affiche un corps de sirène sur Instagram. 

Ce corps semble être le fruit d'un dur labeur ! La star confie à Women's Health qu'elle a cumulé les séances de sport, mais qu'elle privilégie les séances courtes aux longues. "J'ai appris qu'une séance d'entraînement de 20 minutes peut totalement s'attaquer aux fesses ! "

Son secret ? La variété des exercices : circuits de 5 à 6 exercices et utilisation de poids. 

« Habituellement, je fais des circuits de cinq ou six exercices et je les fais les uns après les autres, en travaillant aussi fort que possible pendant un certain temps pour ne pas avoir à compter les répétitions », affirme-t-elle. 

Halle (pour les intimes) privilégie le renforcement musculaire de tout son corps plutôt que de faire des séances 100% abdominaux.

"Chaque séance d'entraînement est différente - et je m'en vois satisfaite, sachant que non seulement j'ai travaillé dur, mais le reste de mes muscles aussi."

Il semblerait que la routine sportive de Halle Berry soit efficace ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry)

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry)

 

 

 

 

Tags : instagram, maillot de bain, body