Yeux bleus : vous êtes quelqu'un d'enthousiaste, de bons conseils et responsable !

Ce n'est pas une plaisanterie, une étude menée par des chercheurs de l’Université d’Ôrebro en Suède a révélé qu'il existait un lien entre la couleur de l'iris et le caractère d'une personne. 

Cette conclusion a pu être tirée d'une expérience sur 458 personnes volontaires.

Alors, il semblerait bel et bien que la sublime couleur de vos yeux soit le reflet de votre personnalité. Voici les résultats ! 

Si vous avez les yeux foncés, il semblerait que vous soyez quelqu'un de mystérieux, de responsable et surtout un fidèle ami de confiance. Mais il semblerait aussi que vous soyez une personne anxieuse, cependant toujours motivée et de nature optimiste. 

Les personnes aux yeux verts seraient des personnes séduisantes, mais aussi jalouses tout en restant calmes et imprévisibles.  

Les yeux bleus seraient, quant à eux, révélateurs d'une grande intelligence ainsi que d'une force mentale et physique. Pour les yeux gris, il semblerait qu'ils soient le signe de personnes à la fois créatives et passionnées, qui aiment avoir le lead sur des projets. 

Les yeux noisette : vous êtes quelqu'un de mystérieux, spontané mais aussi d'indépendant et de courageux ! Vous adorez l'aventure...

Pour les yeux marron, sachez que la loyauté et le respect sont vos valeurs les plus importantes. Il semblerait aussi que vous soyez romantique et très sociable ! 

Alors, reconnaissez-vous ces traits de caractère selon la couleur de vos yeux ? 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

 

Tags : yeux, couleur des yeux, personnalité