Un peu de sport...

À l'approche de l'été, ça y est, la toile s'affole ! Les summer bodies "parfaits" inondent nos réseaux sociaux. Et même si la vision de cette perfection est totalement subjective et différente pour chacun, cette star a de quoi être fière ! 

Elizabeth Hurley, 55 ans, a affiché ses belles tablettes de chocolat en bikini rose sur Instagram. Concrètement, le bikini on n'y prête pas trop attention... ses abdos sont la première chose qui a interpellé les internautes et, concrètement, ils lui volent la vedette !

Pour arriver à son corps, la star créatrice de sa propre ligne de maillots de bain a fait part de sa routine.

Pour l'alimentation, un seul mot d'ordre : local. La star ne mange plus d'aliments transformés, elle fait son marché chez le fermier du coin et consomme beaucoup d'aliments naturels. 

Faire de l'exercice régulièrement, suivre une alimentation saine et surtout se relaxer !

Cette dernière recommandation est au moins un point que nous appliquerons à la règle...

Et si Elizabeth Hurley évoquait le simple fait de faire de l'exercice, il faut préciser que ce n'est pas le sport le plus commun que la star applique !

« Je fais beaucoup d'exercice, mais c'est vraiment le jardinage… couper une haie, utiliser ma tronçonneuse pour abattre un arbre...Donc, je suis très active », a-t-elle déclaré.

Les followers n'ont pas manqué de complimenter la starlette.

Voici le résultat !

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Elizabeth Hurley (@elizabethhurley1)

 

 

 

Tags : instagram, abdos, News