100% sincère. 

Alors que Demi Lovato racontait au grand jour ses épisodes de vie traumatisants auxquels iel avait dû faire face (overdose et viol), iel avait entamé une longue période d'introspection. 

Et c'est la première fois que la star revient sur le tapis rouge avec le nouveau pronom "iel". 

"Je suis fier de vous faire savoir que je m’identifie comme non-binaire et que je change officiellement mes pronoms dès à présent", s'exprime-t-iel.

Un look assumé pour cette sortie officielle : un blazer violet entre-ouvert sans rien en dessous, un pantalon large assorti et des chaussures à plateforme !

Le tout agrémenté d'un collier endiamanté et d'autres bijoux.

Iel explique à propos de sa non-binarité : "Cela représente au mieux la fluidité que je ressens dans l’expression de mon genre.

Cela me permet de me sentir plus authentique par rapport à la personne que je suis et que je suis toujours en train de découvrir".  

La star continue d'encourager les personnes qui n'osent pas s'assumer, se trouver et se révéler.  "S’il vous plaît, continuez à vivre selon vos vérités et sachez que je vous envoie beaucoup d’amour", partage Demi Lovato.

On retrouvera la star à l'occasion d'un hommage pour Elton John au iHeartRadio Icon Award 2021 avec Brandi Carlile et HER ! Le but étant aussi de refléter les différents aspects de la personnalité de notre très cher Sir Elton John.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato)

 

 

 

Tags : amour de stars, look de star