Nous sommes assez habituées aux célébrités qui subissent souvent une chirurgie plastique pour paraître plus jeunes. Mais sachez que dans la planète people, des stars n'y ont jamais eu recours et sont fières de leur beauté naturelle. 

Même parmi les célébrités, il y a des femmes qui n'ont pas peur de vieillir et qui disent "non" au botox et refusent de passer sous le bistouri.

La pression de la société et celle que peuvent engendrer les industries du cinéma et de la musique sont parfois très grandes, et certaines stars font tout pour rester jeunes et belles avec des formes parfaites pour rester dans le milieu le plus longtemps possible. Mais la société a beaucoup changé et les signes de l'âge tout comme les formes, les petites poitrines, ne sont pas un obstacle à la beauté et encore moins au travail

Voilà 10 stars qui n'ont jamais approché de près ou de loin le bistouri ! 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Salma Hayek

L'actrice a toujours dit que les femmes ont le droit de passer sous le bistouri, mais elle n'est pas fan du look de la chirurgie plastique. Au lieu de cela, Salma Hayek adopte une approche naturelle, se tournant vers les exercices physiques, la crème hydratante, les autobronzants et les soins du visage pour son éclat.

 

2. Jodie Foster

Jodie Foster connue mondialement pour ses talents d'actrice revendique le fait qu'elle ne soit jamais passée sur le billard. La star explique qu'elle préférerait que quelqu'un la juge en fonction de qui elle est plutôt que de la chirurgie qu'elle a faite, qui ne semble pas naturelle. Elle n'a pas peur des rides et se préfère au naturel. 

 

3. Andie MacDowell

Andie MacDowell est certaine d'une chose : elle n'a besoin ni de botox ni de lifting. Elle prend simplement soin de sa peau et mène une vie saine. Elle dit même "avoir des défauts comme tout le monde" mais elle préfère les assumer, les montrer plutôt que de les corriger. D'après elle, les personnes sont parfaitement imparfaites et cela doit convenir à tous.

 

4. Emma Thompson

Alors qu'Hollywood regorge de stars qui ont choisi de passer sous le bistouri, Emma Thompson estime que l'obsession de la chirurgie plastique est devenue "psychotique". "C'est fou. Ce n'est pas une chose normale à faire, et la culture que nous avons créée qui dit que c'est normal n'est pas normale", a-t-elle dit au magazine Hello. 

 

5. Halle Berry

L'actrice affirme qu'elle n'a jamais subi de chirurgie plastique. Halle Berry est une fan de sport. Sur son Instagram, elle partage des photos de ses entraînements. Bien qu'elle est convaincue de sa décision, elle s'est souvent dit : "Quand vous voyez tout le monde autour de vous le faire, vous avez ces moments où vous pensez: 'Pour rester en vie dans cette entreprise, dois-je faire la même chose ?"

 

6. Julianne Moore

Julianne Moore prétend qu'elle ne se soucie pas du vieillissement. L'actrice préfère faire du yoga et adore les entraînements cardio. "Je ne sais pas pourquoi les femmes font du Botox. Cela ne les fait pas paraître plus jeunes, cela leur donne simplement l'impression d'avoir fait de la chirurgie".

 

7. Cindy Crawford 

Le mannequin emblématique Cindy Crawford fait tourner les têtes dans l'industrie depuis plus de trois décennies. Et ce n'est pas grâce à la chirurgie plastique mais plutôt à l'acceptation de l'âge. Elle a révélé qu'elle portait un écran solaire tous les jours afin de préserver sa fabuleuse peau. 

 

8. Sophie Marceau 

Pour beaucoup de célébrités, vieillir est une angoisse, pour Sophie Marceau, ce n'est pas du tout le cas. Symbole de la French Touch, elle est même heureuse de vieillir. L'actrice préférée des Français n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique et elle le crie haut et fort.

 

9. Victoria Ruffo

L'actrice mexicaine et star de la série télévisée Simply Maria aime la beauté naturelle. Sur son compte Instagram, elle publie ses photos sans filtre sans aucun regret.

 

10. Brooke Shields 

Le mannequin Brooke Shields a eu recours à des injections de Botox, mais elle le regrette car elle n'a jamais aimé le résultat. S'il est possible d'attendre que les effets s'estompent, Brooke ne retournera pas chez le chirurgien esthétique, car "elle a peur de ressembler au Joker", explique-t-elle pour Us Magazine

 

Tags : beauté, maquillage de star, beauté naturelle