Notre très chère Blair Waldorf n'a cessé de nous fasciner avec ses cheveux bruns coiffés à la perfection. Avis aux fans de Gossip Girl, Blair en blonde, ce n'est plus vraiment Blair...! Et puis, il ne faut qu'une seule blonde dans cette amitié et elle s'appelle Serena Van Der Woodsen. Et si Serena était rousse ? 

Bref ! Nos stars ont des coiffures iconiques, et concrètement, nous sommes habitués à les voir avec la même coupe. Comme si leurs coiffures étaient en quelques sortes, intemporelles.

C'est surement et très largement une bêtise (oui, parce-que les stars restent des gens normaux qui peuvent changer de coupe !) mais nous restons bloqués sur LA coiffure qui leur va le mieux et que nous avons le plus vu sur nos écrans...

Par exemple, Jason Momoa aura toujours les cheveux longs dans nos esprits, et Halle Berry toujours les cheveux très courts. Et pourtant, ces stars ont bien changé de coiffure plus d'une fois. 

Sans leurs coiffures iconiques, ces stars sont différentes, on dirait presque que ce ne sont pas vraiment elles. Nous n'avons juste pas l'habitude de voir nos stars préférées sous un nouveau jour...

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Jason Momoa 

Source : initié  Source : Insider

C'est en 2013 que Jason Momoa coupe ses cheveux. Depuis qu'il a récupéré sa coupe longue, il confie au Daily Telegraph : "Ma femme me quitterait si je me coupais les cheveux, alors je ne me coupe pas les cheveux. Je ne vais pas me couper les cheveux pendant un moment, je vous le dis !" 

 

2. Halle Berry 

Source : Insider Source : Insider

Halle Berry confie au Huffington Post en 2014 "En grandissant en tant que femme noire, je sentais que si je n'avais pas les cheveux longs, je n'allais pas être belle. J'ai toujours pensé ça. Couper mes cheveux me libérait." Nous adorons l'actrice avec ses cheveux très courts ! C'est d'ailleurs avec sa coupe courte qu'elle s'est faite remarquer dans le monde du cinéma.

 

3. Blake Lively 

Source : Insider Source : Insider

Qui dit Blake Lively dit chevelure blonde iconique. Ses cheveux wavy nous font toutes rêver, alors quand elle a du se teindre les cheveux en roux pour un tournage en 2011, plus personne ne la reconnaissait !

 

4. Harry Styles 

Source : initié  Source : Insider

Harry Styles ne serait pas vraiment Harry Styles sans ses cheveux longs bouclés. Et pourtant, en 2019, il opte pour une coupe plus courte qu'il coiffe en arrière pour se donner un look plus élégant ! 

 

5. Billie Eilish 

Source : Insider Source : Insider

Notre chère Billie Eilish a des cheveux iconiques avec sa coloration verte et noire. Depuis 2020, elle a adopté le blond ! On se souviendra toujours de ses cheveux verts...

 

6. Lupita Nyong'o

Source : Insider Source : Insider

Ses cheveux naturels crépus sont très importants pour Lupita. Elle confie au magazine Porter "Les cheveux naturels, africains, crépus - ils ont souvent été peints comme non civilisés ou sauvages." Il lui arrive d'opter pour des tresses pour changer un peu de look, même si elle adorera toujours ses cheveux naturels !

 

7. Leighton Meester 

Source : Insider Source : Insider

Notre interprète de Blair Waldorf a troqué ses cheveux bruns contre un blond platine en 2019. Elle confie : "C'est un look complètement différent. J'ai toujours pensé que je deviendrais platine à un moment donné, mais je me disais ceci: 'Oh, je vais l'essayer un jour'." Chose promis, chose faite !

 

8. Vin Diesel

Source : Insider Source : Insider

 S'il y a bien une star qu'on ne visualise que chauve, c'est Vin Diesel, pourtant, il a été amené à porter des perruques pour ses roles de cinéma.

 

9. Jennifer Lawrence

Source : Insider Source : Insider

Jennifer Lawrence a teint ses cheveux en noir pour quelques films, comme lorsqu'elle a joué Katniss Everdeen dans "The Hunger Games". Mais il parait que la star est une fanatique de sa chevelure version blonde, qu'elle a vite regretté !

 

10. Taylor Kitsch

Source : Insider Source : Insider

Toujours avec ses cheveux en désordre, cela a été le choc pour ses fans lorsqu'il s'est affiché en 2011 avec une coupe courte !

 

Tags : coiffure de star, look de star