Bistouri ou pas bistouri, ces stars assument pleinement ! 

Il n'y a pas vraiment de secrets. S’il existait un élixir pour rajeunir, nous serions les premières à le boire ! À défaut de rajeunir, la chirurgie esthétique est employée pour essayer de conserver la ténacité et l'aspect jeune de la peau.

Et il n'est pas étonnant que ces stars aient été attirées par ces procédés qui ralentissent le vieillissement de la peau. Parmi les techniques les plus employées : le fameux acide botulique, ou Botox dans le langage commun, et le célèbre lifting. 

Ces interventions chirurgicales ont, par conséquent, modifié leur visage au fil des années et les stars comme Donatella Versace, Melanie Griffith ou encore la belle Cindy Crawford n'auraient peut-être pas vieilli de la même manière. 

On s'est prêtées au jeu d'imaginer comment elles auraient vieilli si elles n'avaient pas eu recours au bistouri et le résultat est bluffant !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Donatella Versace 

Donatella Versace ne cache en rien son recours à la chirurgie. Elle utilise des crèmes et soins en profusion et a souvent recours au Botox. Elle a aussi fait de nombreuses interventions chirurgicales. 

 

2. Cher

Cher n'a aucun secret concernant la chirurgie esthétique. Elle a d'ailleurs affirmé "Oui, j'ai subi un lifting, mais qui ne l'a pas fait ?" ! 

 

3. Cindy Crawford

C'est sans doute la mannequin qu'on a toute enviée un jour ! Avec sa peau sublime, la star ne cache pas les mérites de la chirurgie et notamment des injections d'acide botulique et de collagène. Cependant, cela ne fait pas tout ! La mannequin fait beaucoup de sport et a une alimentation très saine !

 

4. Jane Fonda

 Jane Fonda est ravie de son intervention chirurgicale, elle dit même avoir gagné une dizaine d'années ! 

 

5. Linda Evangelista

Linda Evangelista est plus que claire concernant la chirurgie esthétique : "J'utilise du Botox et je n'ai pas peur de le dire. J'utilise également Thermage, un soin pour stimuler le collagène. Je le fais pour améliorer mon physique, de la même manière que vous changez la couleur de vos cheveux ou de votre maquillage pour vous sentir mieux dans votre peau."

 

6. Sharon Osbourne

 Sharon Osbourne assume aussi son recours à la chirurgie qui l'a aidée à se sentir plus "rafraichie" et "confiante".

 

7. Christie Brinkley

Christie Brinkley a eu recours à la chirurgie pour se sentir mieux en avançant dans l'âge. À ce propos, elle exprime : "Si vous pouvez faire faire quelque chose pour vous sentir plus confiant et mieux dans votre peau, alors vous avez l'impression que votre visage correspond à votre esprit - et mon esprit est enthousiaste et énergique."

 

8. Melanie Griffith

Melanie Griffith ne cache pas non plus ses interventions de chirurgie esthétique. Cependant, elle dit regretter certaines interventions et souhaite que son visage redevienne de plus en plus normal avec le temps.

 

9. Robin Wright

Robin Wright assume pleinement avoir recours à la chirurgie : "Bien sûr, je fais toujours mes aspersions de Botox – de temps en temps. Je fais aussi un soin appelé Sublime. C'est ce nouveau traitement non chirurgical qui utilise la chaleur pour générer votre propre collagène."

 

 

Tags : beauté au naturel, chirurgie esthétique, look de star