La tête couronnée, la reine d'Espagne ne porte ni de longues robes colorées ni une couronne scintillante, mais des cheveux blancs qu'elle adopte fièrement devant tous les photographes. 

Le confinement a appris aux hommes, comme aux femmes, à s'accepter naturellement et à aimer le reflet projeté dans le miroir chaque matin.

C'est avec la fermeture des coiffeurs que les cheveux blancs ont commencé à pointer le bout de leur nez sur le haut de votre tête. Si vous vous êtes empressée de vouloir cacher ces mèches blanches en réalisant une couleur, ce n'est pas le cas de première femme d'Espagne, Letizia Ortiz

Dans les rues d'Espagne, la reine Letizia est apparue avec des cheveux blancs parsemés dans sa chevelure châtaine. Sa vie de femme active se reflète parfaitement sur sa chevelure, et elle ne semble en effet pas vouloir cacher ses cheveux blancs. Ce n'est en effet pas la première fois qu'elle est aperçue avec des cheveux blancs, ce qui montre qu'ils sont complètement d'actualité. Il n'y a pas d'âge pour avoir des cheveux blancs, du haut de ses 48 ans, le choix de la reine d'Espagne lève tous les tabous face à l'âge et montre aux espagnol(e)s, comme au monde entier, que la vieillesse n'est pas contrôlée par une couleur de cheveux.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source Photo : BestImage Source Photo : BestImage

 

Source Photo : Abaca Source Photo : Abaca

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source Photo : Abaca Source Photo : Abaca