Non, c'est non !

Une année en plus sur le calendrier et quelques rides en plus aux coins des yeux, mais ce n'est pas grave, car elles sont le symbole de votre vie, alors pourquoi les cacher ?

Enlever les marques de l'âge est une option non négligeable pour certaines célébrités qui n'aiment pas l'aspect esthétique de celles-ci, et pensent qu'il faut avoir une peau parfaitement lisse pour faire faire une longue carrière dans le cinéma. Malgré la pression de ce monde, elles ont dit non ou ont d'énormes regrets d'y avoir eu recours dans le passé. Ces célébrités féminines n'ont pas peur des rides et n'envisagent pas de passer sous les mains d'un chirurgien de sitôt.

Les rides ne sont pas à cacher selon elles mais à montrer fièrement à tout le monde. 

C'est donc avec fierté qu'elles expliquent leur choix, pour aider également des milliers de personnes dans le monde à se sentir bien dans leur peau avant de penser à passer sous l'aiguille d'un chirurgien.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Winona Ryder et la chirurgie esthétique c'est non ! 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Winona Ryder (@winonaryderactress)

Wionona Ryer se sent bien dans sa peau et ça se voit ! L'actrice de la série Stranger Things n'a jamais touché à la chirurgie esthétique et n'a pas l'intention d'en faire malgré son âge. En effet, elle affirme qu'elle aime vieillir et qu'elle a attendu longtemps pour avoir une apparence un peu plus mature. Mais elle reconnaît en effet la pression que peuvent avoir les acteurs et actrices face à ce sujet. 

 

2. Tina Fey, dit non au botox 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Tina Fey (@tina_fey_official)

Cette comédienne de 50 ans a confirmé qu'elle aimait le changement d'apparence, ainsi que vieillir. Elle a admis qu'elle était un peu confuse de cette tendance à enlever tous les signes de l'âge et les rides avant même qu'ils apparaissent. Elle affirme également qu'elle préfère ne pas utiliser le Botox comme une cure magique et plutôt garder une forme physique. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses


3. Diane Keaton et sa technique pour repérer les visages passés sous scalpel 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by DIANE KEATON (@dianekeatonfan)

Pendant une interview, Diane Keaton explique qu'elle a une superbe méthode pour savoir qui a eu recours à la chirurgie plastique et qui est resté naturel. Il suffit de regarder les mains, si elles ne sont pas comme le visage, il est fort probable que cette personne a eu recours à de la chirurgie à un certain moment de sa vie. Cette constatation de la part de cette célèbre actrice de 75 ans montre à quel point elle est contre la chirurgie. Ce n'est pas pour autant qu'elle néglige son apparence. En effet, cela prouve que son secret pour rester belle et de faire du sport et de ne pas teindre ses cheveux trop clairs.

 

4. La chirurgie esthétique ? Très peu pour Brigitte Bardot 

Source Photo : Eric Feferberg, AFP Source Photo : Eric Feferberg, AFP

Icône de la mode française dans les années 60, Brigitte Bardot a toujours refusé la chirurgie esthétique et a clairement fait savoir à son public en 1973 que sa carrière était terminée. Depuis, elle s'implique dans la cause animale et possède sa propre fondation. Pour son 86ème anniversaire, elle a réalisé l'un de ses plus grands rêves : défendre les droits des animaux. 


5. Rachel Hunter, une philosophie anti-lifting 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Rachel Hunter (@rachelhunterx)

Son quotidien était d'apparaitre sur les couvertures des magazines et de défiler sur les podiums. Et même si ce n'est plus vraiment d'actualité, Rachel Hunter raconte qu'elle est horrifiée lorsqu'elle voit des photos d'elle-même, mais que cela ne l'a pas amenée à se retoucher le visage. Sa perception d'elle-même a changé au fil des années et, aujourd'hui, elle s'accepte comme elle est. "Après avoir voyagé et vu d'autres cultures, notre idéal de beauté est très vieux et se doit d'être brisé. Nous n'avons pas cette acceptation de soi", dénonce-t-elle lors d'une interview.

 

6. Jennifer Aniston préfère des soins hydratants aux injections 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

La célèbre actrice interprétant Rachel Green dans la série Friends acquiesce le fait que dans le monde du cinéma, la pression existe et que beaucoup cèdent à cette technique pour paraître plus jeunes. Elle explique qu'elle n'a rien injecté dans son visage car il existe d'autres choses que les femmes peuvent faire pour paraître plus jeunes et révèle son secret beauté : l'hydratation, les massages du visage et les crèmes. De plus, elle pense que l'industrie de la mode et de la beauté devrait inclure tous les types d'âge et non juste la femme parfaite de 20 ans.

 

7. Gisele Bündchen, ses seins refaits ? Une erreur qu'elle regrette 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Gisele Bündchen (@gisele)

Ce super-modèle et maman de deux enfants admet qu'elle regrette avoir eu recours à des implants mammaires. Lorsqu'elle s'est réveillée de son anesthésie, elle a immédiatement regretté sa décision, "j'étais en mode 'qu'est-ce que j'ai fait ?' Je sentais que je vivais dans un corps que je ne reconnaissais pas."

 

8. Emma Thompson, sa bataille contre le Botox 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Emma Thompson (@emmathompsonfans)

C'est avec la célèbre actrice du film Titanic, Kate Winslet et l'actrice Rachel Weisz qu'elle a créé la "Ligue britannique contre la chirurgie esthétique." Un groupe dont elles sont fières de faire partie. Emma Thompson pense que les injections de Botox ne sont pas nécessaires et qu'elles sont complètement absurdes, une chose est sûre, elle ne les recommande à personne !

 

9. Brooke Shields, pour elle la vie est plus belle sans injections 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Brooke Shields (@brookeshields)

Le mannequin Brooke Shields a eu recours à des injections de Botox, mais elle le regrette car elle n'a jamais aimé le résultat. S'il est possible d'attendre que les effets s'estompent, Brooke ne retournera pas chez le chirurgien esthétique, car elle a peur de ressembler au Joker, explique-t-elle pour Us Magazine


10. Amanda Peet, l'hygiène de vie avant la chirurgie 

 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Kate Beckinsale (@katebeckinsale)

Lors d'une interview avec le magazine People, l'actrice Amanda Peet a expliqué que ses enfants étaient l'une des raisons pour lesquelles elle ne ferait jamais de chirurgie plastique. Elle ajoute que tout le monde possède des rides dès un certain âge, il est donc nécessaire de s'accepter plutôt que de les cacher. Mais c'est sans compter que l'actrice prend véritablement soin d'elle. Colorations, blanchiment dentaire et crème anti-âge font partie d'elle.


11. C'est sur ! Victoria Beckham ne passera plus jamais sur une table d'opération 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham)

Dans la célèbre famille Beckham, nous voulons la mère ! En 2017, la designer de haute couture a écrit une lettre destinée à l'adolescente de 18 ans qu'elle était et y a inscrit : "ne fais pas n'importe quoi avec ton corps". En effet, la chanteuse des Spice Girls regrette avoir eu des implants mammaires et conseille à tout le monde de laisser sa peau respirer et de célébrer ce que l'on a déjà.

 

12. Cindy Crawford, une skincare routine au point 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Cindy Crawford (@cindycrawford)

La mannequin de 54 ans prend soin de sa peau et fait du sport régulièrement, c'est pourquoi elle estime ne pas avoir besoin de faire de la chirurgie. Elle possède dans son attirail de beauté des crèmes solaires, des produits hydratants, des masques de microdermabrasion.

 
 

13. Andie MacDowell, une nouvelle définition de la beauté 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Andie Macdowell (@andiemacdowell)

L'actrice de 62 ans Andie MacDowell a confiance en elle et est persuadée qu'elle n'a pas besoin de chirurgie ni de Botox pour paraître jeune, elle doit simplement prendre soin de sa peau et avoir un mode de vie très sain. Selon elle, la beauté vient de l'alimentation, du soin et de l'amour apportés à sa peau, mais également de la confiance en soi.

 

14. Halle Berry : le sport, sa réponse au temps qui passe 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Halle Berry (@halleberry)

Elle affirme qu'elle n'est jamais passée sur la table d'un chirurgien esthétique. Halle Berry aime le sport et le partage sur ses photos avec ses abonnés. Elle prend soin d'elle et n'a pas peur de vieillir.

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

15. Helen Mirren : du maquillage pour camoufler, sans jamais modifier totalement 

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Helen Mirren (@helenmirren)

Gagnante d'un oscar, l'actrice Helen Mirren rayonne et ce n'est pas grâce à un chirurgien esthétique, mais plutôt quelques astuces de maquillage qui mettent en valeur tout son visage. "Je ne veux pas d'un visage super lisse que l'on peut à peine reconnaitre. J'ai été retouché sur les affiches de cinéma et lorsque je les regarde, je suis là : 'c'est bien, je suis très jolie, mais ce n'est pas moi'", déclare Helen pour The Daily Mail. La seule chose qu'elle a modifiée sur son visage est son récent tatouage des sourcils qui lui a donné un coup de boost de confiance infinie.

 

Tags : people, maquillage, maquillage de star, chirurgie esthétique