La première ride apparait au coin de l'oeil, et vous avez immédiatement décidé d'arrêter de sourire...

Les signes de l'âge, vous les évitez à tout prix ! Votre routine beauté ne se termine jamais car vous ne voulez pas avoir de trace de votre passé sur votre visage. Vous avez même pensé à réaliser quelques piqures de Botox ? Vous n'êtes pas la seule à vouloir faire cette erreur, même les personnes les plus connues ont tenté l'expérience.

La pression de la société et celles que peuvent engendrer les industries du cinéma et de la musique sont parfois très grandes, et certaines stars font tout pour rester jeunes et belles avec des formes parfaites pour rester dans le milieu le plus longtemps possible. Mais la société a beaucoup changé et les signes de l'âge tout comme les formes, les petites poitrines, ne sont pas un obstacle à la beauté et encore moins au travail

Ces grandes stars l'ont bien compris et ont décidé de revenir en arrière pour retourner au naturel et accepter de vieillir.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Cameron Diaz

Cameron Diaz, la belle actrice aux cheveux blonds a admis avoir eu recours à la chirurgie esthétique et a également exprimé son point de vue. En effet, l’actrice a expliqué avoir été déçue du résultat. Les résultats ne sont pas toujours ce que l’on imagine et Cameron admet qu’elle s’est fait injecter du Botox en une infime quantité mais que son visage a complètement changé et est devenu très étrange. « Non, je ne veux pas ressembler à ça », explique-t-elle, « je préfère voir mon visage vieillir plutôt qu’un visage qui n’est pas le mien ». Elle est maintenant fière de pouvoir apercevoir ses lignes du sourire sur son visage lorsqu’elle se regarde dans la glace, « ça veut dire que j’ai beaucoup souri dans ma vie, j’aime la vie. » 

 

2. Victoria Beckham

La célèbre chanteuse des Spice Girls devenue designer s'est fait poser des implants mammaires lorsqu'elle était plus jeune. Même si elle a toujours démenti en avoir, elle a avoué en avoir possédé lorsqu'elle a décidé de les enlever. "Toutes ces années j'ai menti, je suis bête. C'est un signe d'insécurité." Mais elle ne s'arrête pas là, elle demande à toutes les personnes de ne pas faire la même erreur et de célébrer ce qu'elles ont. 


3. Courteney Cox

La célèbre Courtney Cox, connue sous le personnage de Monica dans la série Friends, s'est inquiétée de vieillir dans le monde du cinéma. En effet, avec l'âge, elle avait peur que plus aucun rôle ne lui soit suggéré, c'est pour cela qu'elle a décidé de s'injecter du Botox. "J'ai grandi en pensant que l'apparence était la chose la plus importante [...] ce qui m'a amené des problèmes." En effet, elle explique qu'à cause des recommandations de médecins, par ses connaissances, elle allait de médecin en médecin pour se faire quelques légers changements. "Sans vous en apercevoir, vous finissez avec des couches et des couches de Botox", finit-elle. Aujourd'hui, tous les effets du Botox ont disparu et elle apprécie enfin de vieillir. 

 

4. Ashley Tisdale

Elle a bercé votre adolescence, Ashley Tislade a décidé d’avouer à ses fans qu’elle a eu des implants mammaires dans l’un de ses posts qu’elle explique être « le plus personnel que j’ai jamais partagé ». Elle explique la raison de son acte, « avant la chirurgie, j’ai toujours vu mon corps comme manquant de quelque chose et j’ai pensé que ce changement allait me faire sentir entière et plus sûre de moi... et pour une courte période, ça l’a été. » Mais après avoir été opérée, elle a commencé à avoir des problèmes de santé. Après y avoir pensé longtemps, elle a conclu qu’elle n’avait pas besoin de ces implants pour s'aimer et s'accepter. "Vous pouvez voir comment je suis heureuse aujourd'hui", termine-t-elle.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

 

5. Jane Fonda

Jane Fonda est l'une des actrices qui a avoué avoir réalisé beaucoup de chirurgies au cours de sa carrière. Pour maintenir sa jeunesse, elle n'a pas hésité à se faire poser des implants même très jeune, mais aujourd'hui, elle ne les possède plus. " Je ne ferai plus de chirurgie plastique sur mon corps, je ne me couperai plus, même si je dois travailler dur pour essayer de m'accepter chaque jour." Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite pas à poster des photos d'elle au naturel où elle parle fièrement d'elle. Ce processus l'aide chaque jour à se sentir mieux dans sa peau. 

 

6. Melanie Griffith

Parfois, sous les feux des projecteurs, les stars ne s'aperçoivent pas de leur utilisation excessive de Botox et de chirurgie. C'est le cas de Melanie Griffith qui a reçu des critiques pour son abus d'injections, c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle était allée trop loin. "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?", se demande-t-elle, c'est alors qu'elle a demandé de l'aide aux professionnels pour faire partir le Botox de son visage, "heureusement, je suis un peu plus normale maintenant", finit-elle. 

 

7. Heather Morris

Pendant longtemps, l'actrice a nié avoir eu des implants. C'est en les enlevant qu'elle a admis son mensonge. Cependant, elle a décidé de les enlever car cette période de sa vie est maintenant passée, explique-t-elle. "C'était dur de faire des mouvements avec eux, car ma poitrine était tout le temps endolorie et me faisait mal. Mes implants étaient quelque chose que je voulais quand j'étais plus jeune, mais plus maintenant."

À moi le ventre plat | Les Éclaireuses : Mode, tendances et inspirations

8. Michelle Renaud

L'actrice de 32 ans a réalisé des implants mammaires qu'elle a décidé d'enlever fièrement puisqu'elle a posté sur les réseaux sociaux sa raison. "J'ai réalisé que d'avoir des implants n'était pas en accord avec ma confiance moi, mon style de vie [...], cela ne me rend pas plus ou moins plate, et vous non plus ! Je me sens plus belle qu'avant maintenant que je les ai enlevés." Elle explique également que sa peur des effets secondaires lui a fait prendre conscience que sa santé passait en priorité.

 

9. Jamie Lee Curtis

L’actrice Jamie Lee Curtis a avoué que lors du tournage du film Perfect en 1985, elle s’est sentie mal d’avoir eu recours à de la chirurgie esthétique. Une ironie qui l’a faite de sentir mal à l’aise. Mais cela ne l’a pas empêché de retourner sur la table d’opération. Au lieu de se concentrer sur son amour-propre, elle a opté pour la chirurgie qui a eu sur elle l’effet inverse. « J’ai fait une petite liposuccion, j’ai fait du Botox, et vous savez quoi ? Rien n’a fonctionné. » Aujourd'hui, elle est satisfaite de son physique et même de ses rides.

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

10. Nicole Kidman

Il y a longtemps, Nicole Kidman a tenté les injections de Botox pour retendre sa peau mais lorsqu'elle a aperçu qu'elle avait perdu ses expressions de visage, elle a regretté son choix. Elle a donc décidé d'arrêter les injections, "je n'ai jamais fait de chirurgie, mais j'ai essayé le Botox malheureusement, mais je n'en ai plus maintenant et je peux enfin bouger mon visage." Aujourd'hui, elle préfère prendre soin d'elle sans avoir recours à la modification corporelle en utilisant notamment de la crème solaire.

 

Tags : maquillage, maquillage de star, chirurgie esthétique