Un doigt tordu ? Une oreille pointue ? Une cicatrice au visage ?

Nous avons toutes et tous des particularités physiques visibles ou non à l'oeil nu. Et les célébrités, elles aussi, en ont. 

Personne n'est parfait, sans aucun doute, et nous avons toutes des traits inhabituels qui font de nous ce que nous sommes. Même les célébrités, aussi incroyables et talentueuses qu'elles soient, ont des caractéristiques et des physiques uniques, tout comme nous.

Voici 10 célébrités qui ne s'inquiètent pas de leur apparence inhabituelle et la dévoilent facilement au monde entier.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1. Owen Wilson

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par owenwilson_official (@owenwilson_official)

Owen Wilson est connu pour être un acteur drôle et plein d'humour. Mais il est également connu pour la forme de son nez tordu dont beaucoup de gens prennent note, mais ne semblent jamais vraiment en parler. La star n'entre pas dans les détails à propos de son nez, sauf pour dire qu'il en est fier et qu'il ne le changerait pas. Si certaines personnes s'attardent à dire qu'il devrait le faire refaire, pour lui c'est un non catégorique, car il perdrait son look. Il a fermement dit que son apparence faisait partie de qui il est et qu'elle n'est pas sur le point de changer, pour personne.

 

2. Kate Hudson

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kate Hudson (@katehudson)

Si vous avez les oreilles décollées et que vous êtes inquiète, vous devriez probablement vous tourner vers Kate Hudson. L'actrice principale de "Comment se faire larguer en 10 leçons" en est extrêmement fière et en fait même son atout charme. Décomplexée, elle les affiche sans problème en relevant ses cheveux aussi souvent que possible. Récemment, elle a même coupé ses cheveux pour les dévoiler encore plus et montrer aux yeux des spectateurs que ce petit défaut la sublime encore plus. 

 

3. Joaquin Phoenix

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Joaquin Phoenix (@joaquinlphoenix)

La fente labiale est une malformation congénitale courante dans laquelle la lèvre supérieure ne se forme pas complètement alors qu'elle est encore un embryon. Enfant, il a subi tout de même une chirurgie correctrice et il en a gardé une cicatrice entre la lèvre supérieure et le nez. Peu importe son image, l'acteur est tout de même une star hollywoodienne et il ne s'en cache pas. 

 

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

4. Natalie Dormer

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Natalie Dormer (@nataliedormerig)

Depuis sa naissance, l'actrice souffre de paralysie faciale. La star de Game of Thrones est toujours aussi fière de son sourire et n'est pas prête de le dissimuler à travers des chirurgies correctrices. Lorsqu'elle sourit, cette malformation est presque invisible, mais cela ne l'empêche pas de le faire. Pour les tournages de films ou séries, les maquilleurs essaient tout de même de le rendre moins visible sans pour autant camoufler le charme qu'elle procure à l'écran.

 

5. Seal

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SEAL (@seal)

Le chanteur a souvent répondu sans aucune honte à la question : "d'où viennent ses cicatrices ?". Connu mondialement pour sa voix légendaire, mais aussi pour son lupus. Ce handicap physique l'a longtemps complexé, mais aujourd'hui, ses cicatrices font partie de lui et sont désormais sa signature.

 

6. Jennifer Garner

 Les orteils de Jennifer Garner sont un peu déformés. Sur sa jambe droite, le petit doigt se trouve au-dessus de l'orteil adjacent. Dans la plupart des cas, cette anomalie apparaît parce que la personne portait systématiquement des chaussures mal ajustées ou trop petites. Mais l'actrice ne se soucie pas de cette particularité inhabituelle et porte toujours des sandales.

 

7. Denzel Washington

Denzel Washington, deux fois lauréat d'un Oscar, a aussi quelque chose d'inhabituel dans son apparence. Quand il était jeune, il faisait du sport et s'est cassé le petit doigt sur sa main droite. Il n'a pas reçu d'aide médicale à temps, alors son petit doigt désarticulé fera toujours partie de son apparence physique. Et ce n'est pas pour déplaire à l'acteur. Pour ses enfants, son petit doigt est le doigt "magique". 

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

8. Halle Berry

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Halle Berry (@halleberry)

Halle Berry est née avec un orteil en trop ! Une sorte d’excroissance qu’elle assume complètement et qui la rend si particulière ! Cette excroissance ne se voit pas autant qu'une autre malformation, mais pour autant, elle ne s'en cache pas et n'a pas honte d'en parler. 

 

9. Forest Whitaker

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Forest Whitaker (@forestwhitaker)

Forest Whitaker a une ptose des paupières, donc l'un de ses yeux semble toujours un peu fermé. Cette particularité pourrait être corrigée par une intervention chirurgicale, mais l'acteur ne veut pas le faire: son look est son truc maintenant.

 

10. Paris Hilton

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

L’anomalie physique de Paris Hilton est bien remarquable. C’est l’amblyopie ou le syndrome de “l’œil paresseux” : son œil gauche paraît beaucoup plus petit que le droit. La jeune femme essaie tant bien que mal de le dissimuler mais n'a pas honte de le dévoiler tout de même aux yeux de tous.

 

Tags : people, beauté atypique, maquillage, maquillage de star