Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entrainer vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à nous-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prête à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : les soins du visage Luna, de Foréo

Luna, c'est ce petit appareil que l'on voit partout en ce moment. Au début, on ne sait pas trop ce que c'est et on le comprend très vite : le must-have de l'année en matière de technologie cosmétique.  

Disponible sous 4 modèles : classique, mini, play ou bien men... il s'agit d'un nettoyeur de peau électronique qui contribue grâce à ses multiples atouts à rendre votre peau plus belle, plus pure, et moins victime des signes du temps grâce à une utilisation au quotidien. 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 
Source : @foreo_france

Vous pourriez vous dire : "mais qu'est ce que c'est que ce truc encore ? C'est compliqué ?

Eh bien... Absolument pas.

De façon générale, la ligne de soins du visage Luna a été étudiée selon 4 points principaux. Premièrement, elle se devait d'avoir un design canon, et on confirme que le pari est réussi puisque ces petites boules de silicone multicolores pourraient être un bon élément de déco dans notre salle de bain !

Soucieux d'innover totalement, Foréo a donc intégré à son appareil des picots en silicone qui s'assurent d'un nettoyage (plus hygiénique) en profondeur sans jamais agresser votre peau. 

Et ce qui fait la particularité de Luna, c'est ses pulsations T.Sonic - précisément 8000 par minute - diffusés via les picots qui éliminent les impuretés, les excès de sébum ainsi que les résidus de make-up présents sur votre peau, à toute heure de la journée. Car en effet, pour un résultat optimal, c'est matin et soir qu'il faudra utiliser l'appareil : 2 minutes par utilisation devraient suffire à révéler de premiers résultats ! 

 

Source : @pulchracosmetics
Source : @watsonhanna

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

Source : @foreo_france
Source : @lumlecosmetic 
Source : @foreo_france

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

2) Pourquoi on craque ? 
Source : @dyedjasmine

Make-up addicts que nous sommes, nous ne pensons pas toujours à bien entretenir notre terrain de jeu préféré : notre peau. Et ce n'est pas un gommage toutes les Saint Glinglin du mois qui nous permettra d'avoir un peau saine et jeune le plus longtemps possible.

La technologie de Luna a donc tout pour nous convaincre ! L'appareil étant étanche, nous n'avons plus l'excuse du manque de temps puisque l'affaire peut être expédiée en moins de temps qu'il n'en faut pour prendre une douche. 

Et ce qui nous touche particulièrement, c'est la prévention de Foréo qui a établi plusieurs modèles en fonction de votre type de peau (en ce qui concerne le grand modèle, le Luna Mini est conçu pour tous les types de peau). Ainsi, vous vous assurez toujours de trouver chaussure à votre pied. À vous la peau éclatante ! 

Le plus ? Du Luna Play au Luna Luxe, plusieurs gammes de prix pour vous faire plaisir, quel que soit votre budget !

 

Photo de couverture : ©Instagram/@foreo_france

 

Let's Shop !