Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entrainer vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à nous-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prête à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : la brosse nettoyante 3 en 1 Visapure Advanced de Philiips

Vous vous dites : mais qu'est ce que c'est que ça encore ? 

On vous répond : tout simplement la révolution dans votre salle de bain. 

C'est bien beau d'être make-up addict mais il n'en faut pas pour autant négliger votre surface de travail quotidienne, aka votre peau chérie. Les agressions extérieures, la pollution, le temps et autres surcharges de produits peuvent la rendre toute grisette et malgré une bonne connaissance des techniques de make-up les plus affûtées, votre visage pourrait bien perdre de sa splendeur. 

Connaisseuse du genre, vous utilisez gommage et crèmes au quotidien mais il faut avouer que cette brosse nettoyante pourrait bien changer la donne en vous proposant une routine nettoyage on ne peut plus complète.  

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 
Source : Phillips

 

Basée sur le désir d'établir un soin complet pour votre visage, la brosse nettoyante Visapure Advanced de Phillips est donc livré avec 3 têtes à clipser pour une routine beauté en 3 temps. L'objectif final ? Un teint sain et éclatant. 

Étape 1 : Le nettoyage avec l'embout brosse à réaliser matin et soir. Cette première étape va permettre à la brosse d'éliminer les cellules mortes, les impuretés et autres excès de sébum accumulés sous et sur votre peau. Composé de 17 000 brins de soie, l'embout brosse vous assure douceur tout en purifiant chacune des zones de votre visage. 

Étape 2 : Le massage avec l'embout à plusieurs têtes. 3 minutes, 3 fois par semaine suffiront à vous assurer une peau ferme pour une sensation de bien-être toujours plus poussée. Élaboré par des experts en massage japonais, l'embout vous procure exactement le même effet que 2250 tapotements réalisés par 750 doigts. La classe, non ? 

Étape 3 : Le contour des yeux avec l'embout en céramique froid. Vous en avez marre de lutter contre vos cernes ? Rien ne sera plus efficace qu'une stimulation à froide température ! C'est pourquoi cet embout stimule le drainage lymphatique tout en réduisant la température sous votre oeil (jusqu'à 7° degrés de moins !), le tout grâce à des nanos vibrations qui chuchotent "Ouste" à cernes et poches indésirées. Petit conseil ? Pour un meilleur résultat, commencez par le coin interne de l'oeil puis remontez vers l'extérieur !

Phillips sort le grand jeu avec cette routine complète qui ne laisse rien au hasard. Deux différents modèles sont disponibles. Le premier avec seulement deux embouts (brosse et massage) est vendu 180€ tandis que le lot complet (brosse, massage et contour des yeux) est vendu 200€

Réticentes au prix ? Vous pourriez vous laisser convaincre...

 

Source : Phillips

 

Source : Phillips

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

Source : @extensionbeauty

 

2) Pourquoi on craque ? 
Source : @maggiemah

Sacré investissement donc... qui pourrait bel et bien vous tenter à la fin de cet article. On ne saurait vous répéter qu'il est extrêmement important de prendre soin de votre peau au quotidien pour la dorlotter, la prévenir des agressions et des signes de l'âge. 

Et là où la technologie peut nous être utile, c'est qu'elle ira toujours plus loin que nos 10 doigts. En effet, il a été prouvé que le nettoyage manuel ne permettait pas d'éliminer toutes les cellules mortes et résidus de make-up. Ce qui finit par installer, malgré nous, une couche grasse sur la peau. Quant à votre visage, ses reliefs sont inégaux et même si vous en avez l'impression, certaines zones ne sont pas toujours atteintes. 

Quant à vos cernes, vous leur faites une guerre sans merci depuis des années, ne pensez-vous pas que plutôt que de vouloir les camoufler, les éradiquer au mieux sera une meilleure solution?

Idem pour les massages nécessaires au bon développement de votre peau... Rares sont celles d'entre nous qui ont les moyens de se faire chouchouter 3 fois par semaines dans un centre de massage facial.

Des raisons supplémentaires qui poussent vers un investissement à long terme : la brosse triple usage de Phillips Vitapure Advanced pourrait bien être la future révolution dans votre salle de bain.

 

Photo de couverture : ©Phillips 

 

Tags : peau