Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entrainer vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à elles-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : L'appareil anti-imperfections Free Skin de Talika. 

Cet appareil utilise la lumière de deux longueurs d’ondes pour traiter les problèmes de peau. La marque Talika n'a pas blagué ! Elle s'est même inspirée des recherches aérospatiales de la NASA et des dernières innovations scientifiques sur les vertus médicales de la lumière diffractée en plusieurs longueurs d'onde. 

Qui n'a jamais rêvé d'avoir une peau parfaite ? On en a toutes très envie. Et cet outil va nous mettre sur la bonne voie ! À nous la peau parfaite ! On va faire des jalouses...

Hâtées d'en savoir plus ? 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1. Comment ça marche ?
Photo : talika.fr 

La marque explique que les deux lumières sont complémentaires et agissent différemment sur la peau. La lumière bleue réduit la prolifération des bactéries responsables des boutons et régule la production de sébum qui fait briller la peau. La lumière rouge, quant à elle, réduit l'apparence des rougeurs et des imperfections. Exit boutons, points noirs et traces indésirables. 

La bonne nouvelle est que son utilisation est très simple ! Les piles sont fournies, il suffit donc tout d'abord de fixer le petit entonnoir sur l'embout de l'appareil pour ne pas exposer vos yeux à la lumière. Vous laissez agir la lumière environ deux minutes sur chaque zone, sans entrer directement en contact avec votre peau.

Il est bien sûr préférable de nettoyer et démaquiller correctement sa peau au préalable.

Dans le cas d'imperfections chroniques, vous pouvez vous limiter à une utilisation par jour. Pour un usage local et ponctuel, utilisez Free Skin 2 à 3 fois par jour jusqu'à ce que l'imperfection disparaisse.

Même pas besoin de chronométrer ! La lumière s'éteint automatiquement au bout d'une minute. Il suffit tout bêtement d'appuyer sur le bouton pour redémarrer la lumière de l'appareil. 

 

Photo : Sephora

 

 

 

2. Pourquoi on craque ? 
Photo : Pure-beaute

Petit et pratique, il se glisse facilement dans votre sac à main. Il vous suit partout et n'est pas encombrant ! Cet outil ne se périme pas comme les traitements et crèmes pour l'acné. Il évite les allergies ou réactions sur votre peau. 

Il permet de réduire l'apparence des vilains boutons, qui nous plombent parfois le moral pendant des jours et des jours et rien que ça, ça nous donne le sourire ! 

On l'adore surtout pour sa facilité d'utilisation qui ne prend que quelques minutes dans une journée. 

Free Skin est disponible sur la boutique en ligne de Talika et chez Sephora pour 69€.

 

Photo de couverture : Jamie Nelson 

 

Tags : peau