Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entraîner vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à elles-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : HiMirror, le miroir connecté pour une salle de bain révolutionnée. 

"Miroir, mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle ?"

Et pour le coup, celui-ci risque bien de vous le dire ! HiMirror est en effet un miroir révolutionnaire qui analyse votre peau, la scanne et vous conseille jour après jour pour qu'elle soit toujours plus belle. 

Doté de bien d'autres facultés telles que vous dire si un produit utilisé fait effet ou non, il risque bien d'envahir les salles de bain de toutes les beautystas les plus affûtées. 

Hâtées d'en savoir plus ? 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 
Source : HiMirror

On n'arrête pas le progrès et HiMirror en est la preuve flagrante. Son utilisation est tout ce qu'il y a de plus simple : fixé sur votre véritable miroir de salle de bain, une fois allumé, il scanne votre visage afin de détecter vos imperfections telles que les tâches brunes, les poches sous les yeux ou encore les rides. 

Son objectif ? Vous aider au mieux à venir à bout de ce qui vous encombre. Ainsi, il peut suivre l'évolution de votre épiderme grâce à une application connectée (disponible sur Android ET iOS) et vous conseiller sur le choix de vos produits tout en vous fournissant des conseils d'utilisation. Grâce à son option scan de code barre, il est également capable de vous dire si un produit fonctionne correctement et s'il est parfaitement adapté à votre cas. Dans le cas contraire, sa base de données saura vous conseiller le mieux pour votre peau. 

Parmi les informations qu'il vous délivre : état de fermeté, texture du teint et luminosité, le tout sous forme de graphique clair et compréhensif. Il vous donnera même des conseils personnalisés pour gommer au maximum toutes vos imperfections. Qui ose dire qu'il n'est pas totalement magique ? 

Dernier point fonctionnel : hors de question de faire des traces de doigts dans tous les sens. Pour une utilisation totalement intuitive, il est équipé d'un capteur de mouvement et d'un système de reconnaissance vocale. Bref, vous pouvez discuter tranquille, personne ne dira rien ! 

Son utilisation terminée, il vous suffit de l'éteindre et il redeviendra un miroir normal. Et pour toutes les angoisses de la webcam, sachez qu'un cache est installé, histoire d'être sûre que personne ne peut vous espionner à votre insu. 

 

Source : Himirror

 

 

2) Pourquoi on craque ? 
Source : Himirror

Laquelle d'entre nous n'a jamais rêvé d'avoir un miroir magique comme dans Blanche-Neige ? C'est désormais le moment de réaliser vos doux rêves de petite fille. Bon, on vous l'accorde, c'est bien plus high-tech que ce que l'on aurait pu croire mais on ne dit certainement pas non ! 

Grâce à HiMirror, nous saurons exactement quand un produit ne convient pas à notre peau, s'il est utile ou non. Des tutoriels vidéos sont présents dans la base de données pour mieux utiliser les soins, mieux appliquer votre correcteur et on en passe. 

Bref, ce miroir est probablement l'assistant qu'il manquait à votre salle de bain. Et vu que vous êtes du genre à partager, sachez qu'il peut enregistrer et suivre jusqu'à 6 personnes différentes. Il vous manque un dernier argument ? Ok ! Sachez qu'HiMirror joue vos playlists sur Spotify, vous informe de la météo et de l'indice UV. 

Tout ces données sont évidemment stockées de manière sécurisée dans un cloud dont vous seule avez l'accès. 

Une seule question vous chiffonne : "combien coûte cette petite merveille?", eh bien, pour l'instant, HiMirror est commercialisé 189$ soit 180€ à peu près. Pour l'instant, il est uniquement disponible aux États-Unis sur le site officiel de la marque. Mais il semble prêt à débarquer en Europe dès septembre 2017 en commençant par l'Angleterre (question de langue). 

 

Photo de couverture : ©DesireeMattsson