Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entraîner vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à elles-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : le tampon à sourcils. 

On sait. À première lecture, on s'imagine les pires horreurs. Mais imaginez un accessoire tellement révolutionnaire qu'il vous permettrait de dessiner vos sourcils en seulement 3 secondes. Et pas n'importe quels sourcils... les vôtres, en mieux !

À l'origine du phénomène, la marque américaine 3 Second Brow et c'est depuis quelques jours qu'une certaine vidéo de démonstrations circule sur les réseaux sociaux, étonnant et appâtant les plus grandes beautystas de la planète. 

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1) Comment ça marche ? 

Même s'il n'y a pas besoin d'un doctorat es sourcils pour comprendre comment utiliser cette petite nouveauté, on s'émerveille de l'ingéniosité de la chose. Présentement, un petit objet translucide arborant une zone plus renforcée (le dit sourcil), ressemblant étrangement aux tampons que nous adorions, petites.

Après avoir choisi couleur de poudre et forme de sourcils parmi celles proposées dans le pack (courbe naturelle ou structurée), il suffit en réalité d'imprégner la zone en question de make-up. Ensuite, on vous le donne en mille, il faut appuyer sur la zone sourcilière pendant 3 secondes. Et voilà, votre nouveau sourcil est désormais visible ! 

Le petit plus ? La poudre a été élaborée pour avoir une tenue exemplaire, et waterproof qui plus est. Pas de risque donc de se retrouver avec des traces non désirée sur le coin du visage. Inutile de préciser que plus fort vous appuyez, plus la couleur est intense ! Attention alors à ne pas avoir la main lourde...

 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

2) Et nous, on en pense quoi ? 

Évidemment, on voit déjà venir les jugements hâtifs. Sachant pertinemment que le sourcil est devenu ces derniers temps, une zone maitresse du make-up, on n'a pas vraiment envie de faire n'importe quoi avec. Cependant, il faut avouer que l'idée est des plus tentantes, considérant un certain savoir faire. 

Peut-être qu'au premier abord, ce sera un ratage complet mais il peut permettre aux débutantes de faire un premier pas sur la zone à travailler, la ponctuant par la suite par un léger contouring d'arcade ou d'une simple couche de gel transparent.

Pour être honnête, l'idée en elle-même relève quasiment du génie pour les paresseuses confirmées... Quant aux perfectionnistes, il risque bien de leur faire dresser les poils du dos, ou du visage... 

 

Photo de couverture : ©juliakuzmenko

Let's Shop !