Beauté 2.0 : Des extensions en 35 secondes top chrono avec Balmain

Bonjour et bienvenue à bord du vaisseau Beauté 2.0

Comme son nom l'indique, sa mission est de vous entraîner vers de nombreuses découvertes futuristes visant à révolutionner cet univers que vous chérissez tant : la beauty-sphère. 

Masques, maquillage, techniques et autres innovations uniquement destinées à perfectionner votre petite personne feront partie de votre initiation au sein de ce périple de beauté connectée. 

Fidèles à elles-mêmes, Les Éclaireuses seront votre équipage de bord, prêtes à affronter moult dangers et surprises pour vous accompagner tout au long de l'Odyssée des Beautistas. 

Odyssée qui débute dès à présent avec l'escale du jour : Système Volume, le nouvel appareil révolutionnaire qui vous garantit des extensions capillaires en 35 secondes. 

Ce n'est pas que vous n'ayez pas une véritable crinière de lionne mais vous ne seriez pas contre connaître le dernier né de la gamme Balmain Hair Couture qui risque tout simplement de chambouler vos cheveux. 

La marque qui fête ses 45 ans d'existence vient de sortir l'appareil coiffure le plus wahou du printemps ! Un nouvel outil qui promet des extensions qui durent 6 mois en économisant 80% du temps de pose habituel. Cette application facile permet de donner à vos cheveux de la longueur mais aussi, de l'épaisseur et du volume, what else ?  

Explications et embarquement immédiat. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1) Comment ça marche ?  

Des extensions pour rattraper un carré dont vous vous êtes lassée, vous connaissez le problème ! Grâce à Balmain Hair Couture, c'est désormais possible de le faire à la maison, tranquillement devant un épisode de Gossip Girl. Cet OBNI (objet beauté non identifié) est une astucieuse machine appelée Système Volume. Niveau look, l'appareil se décompose en deux parties. Des clips à fixer au niveau des racines et un pistolet qui jure d'accrocher les extensions en 35 secondes

Les barrettes se fixent dans les cheveux, ajoutez-y les mèches qui seront utilisées comme support pour les extensions. Sortez votre gun en mode James Bond Girl et c'est parti ! Laissez refroidir une dizaine de secondes et renouvelez l'opération jusqu'à l'obtention d'une coiffure uniforme. 

D'après les vidéos publiées sur le compte officiel de la marque, la pose complète des extensions prendraient une quinzaine de minutes. De quoi changer de coupe entre deux rendez-vous Tinder ! 

On entend d'ici vos réactions sur le fait que la rapidité est souvent signe de mauvaise qualité. Sur ce point là, Balmain Hair Couture affirme que les extensions sont identiques à celle proposées chez le coiffeur.  

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

 

2) Pourquoi on craque ?  

Comme quoi les rêves ne sont pas toujours irréels. Cette machine évite la corvée coiffeur, nous fait faire des économies et aux vues des vidéos diffusées sur la page Instagram le résultat est plutôt bluffant.

On a déjà toutes essayé de se poser des extensions soi-même et franchement, soyons honnête, le résultat était plus ou moins douteux ... Deuxième option, vous allez chez Kevin (votre coiffeur préféré), mais vous lui réservez votre après-midi si ce n'est une journée pour avoir une chevelure digne de Raiponce. Au passage vous y laissez votre porte-monnaie.

Malheureusement, et nous en sommes désolées, le Système Volume n'est pas (encore) disponible à la vente en ligne mais vous pouvez le retrouver dès à présent dans les salons spécialisés

 
Nous, c'est décidé, on est conquises !
 

Photo de couverture : © Instagram/BalmainHairCouture  

Vous aimerez aussi

Prête à tout découvrir en avant-première ?

INSCRIVEZ-VOUS pour devenir testeuse

Pour affiner votre look visitez
la market place

découvrir